Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Cherche team sérieuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse !
Salut les potes , alors voilà je cherche une team fun mais sérieuse qui n'a pas 150 membres , en dessous de 15 si possible , un team decerto ce serait parfait , mais il y en a pas beaucoup donc voilà :)

Je me présente un peu ;
Je m'appelle Emmanuel mais Manu pour les intimes ::): bref j'ai 14 ans.
Je joue principalement à Mw3 mais j'ai aussi Mw2 Cod4 , bf3 bo et bientôt bo2
Mes modes de jeux préféré : Zone de largage , Domi , Démo , Cdd
Mes armes préférées : Mp7 , Acr , Msr et Barret :)
Je suis pas prénium et ratio ça dépend du compte , bref pour plus de renseignement venait en privée ou add moi sur skype :)

Réponse de SinisteR-KeaRz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse !
moi j'essaye de recrute pour crée un roster Decerto si sa te dit add iKeaRz_YT

freezii59

Membre
    Réponse de freezii59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse !
Ma team recrute

Réponse de SinisteR-KeaRz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse !
ok bin donne ton psn je t'ajoute et tu m'acceptera plus tard ;)

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team sérieuse !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires