Cherche Team qui voudrais fuzionnes avec la notre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
28
Bonjours le peuple nous sommes actuellement 20 dans le clans et nous aimerons fusionnes avec une team assez bonne si possible :) ! Si intéresse veuillez Contacter

ID PSN : GaMeRz-_-ToXiiKz :)

Bonne journée !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
la TLD FR est prete a tous vous acueillire ;)
nous avons :
teamspeak 3 pour parler et s'envoyer des fichier.
serveur dedier
serveur minecraft.
nous jouons tous a tous les cod, lol, resident evil, borderlands 2, gta ... nous somme une dizaine.
mp moi si tu est intérésser
 

BaD_yo3112

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
30
Points
2 460
Salut,

Si tu le souhaites la team Bad Boys FR est prête à tous vous acceuillir, nous sommes 29 membres et la Team est lvl 10. Nous avons un forum de Team. Je te laisse le lien de la présentation : http://induste.com/threads/la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter.

Bonne journée et bon jeu!
 
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
28
La notre est Level 12 et on voudrai que une team fusionnes avec la notre pour que on soie plus !
 

BaD_yo3112

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
30
Points
2 460
J'avais mal compris. Du coup, on va pas fusionner avec vous :p
En ce moment se déroule la guerre des clans , et pour le moment nous contrôlons le point de contrôle Domination. Nous allons tout faire pour le conserver jusqu'à la fin car il permet d'avoir 25% d'exp en plus lors de toute les parties en domi.

Bon jeu
 
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
28
Ha c con car nous aussi on fait sa et on detien 4 Point la ! Domination , Enrage , MME HARD , R&S si sa vous interresse sa serai bien que on fusionne ! Pour que on soye plus justement et que On forme en gros truc quoi ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut