Cherche team PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Février 2014
Messages
30
Réactions
0
Points
44
Salut tout le monde !

Je m'appelle florian, j ai 16ans, je ne possède plus de casque mais j ai Skype xkilleurraptonix
Je suis souvent disponible en semaine sauf si beaucoup de devoirs ( cela passe avant les jeux vidéos ) et le week end.
Je suis énormément polyvalent je pense avoir un bon niveau que ce soit a l AR et l SMG et je me débrouille pas mal au sniper.
Mes armes préférées sont l AN 94, la MSMG, M18a1, MP7,DSR
Je suis prestige 1 lvl 55 je ne passe pas les prestiges, j ai 1.39 de ratio
Je suis à la recherche d une team PS3 sérieuse compétitive mais aussi du fun j aime bien jouer en ligue et au sniper.
Bref voilà j attend vos propositions
Mon PSN : XKilLeurRapToniX
Skype : xkilleurraptonix
 
Dernière édition:

ExFuZz

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
220
Réactions
13
Points
5 211
Bonjour , j'ai une team et nous recherchons un joueur pour jouer en ligue donc tu peux me contacter par message ou par skype : LeFcl56 et mon psn : X-_-FuzZ , la team s'appele la ReZeNtX et tu n'a pas besoin de changer de compte et nous sommes deja 3 donc tu est le bienvenue
 

Drey_Xtazy

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
60
Réactions
2
Points
71
Bonjour , j'ai une team et nous recherchons un joueur pour jouer en ligue donc tu peux me contacter par message ou par skype : LeFcl56 et mon psn : X-_-FuzZ , la team s'appele la ReZeNtX et tu n'a pas besoin de changer de compte et nous sommes deja 3 donc tu est le bienvenue
Ta Skype ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut