Cherche team PS3 MultiCOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Salut à tous je recherche une team de snip/YouTube assez active et surtout MATURE.
Je me présente:
Je m'appel Julien j'ai 16 ans, je suis en internat donc possibilité de jouer que durant les week end/vacances. J'ai (je pense) un niveau au snip assez bon, plus précisemment: en Trickshot sur MW3 je me debrouille pas mal et MW2 a vous de jugez ;). En Feed je pense pas être énorme mais pas mauvais non plus. Pour l'instant j'ai un Tritton AX720 et un Dazzle mais a Noël j'aurais (enfin) mon Aver media :bave:
Je suis GFX et IntroMaker, bientot VFX en plus d'être un (je pense) assez bon joueur au snip.
Voila merci à vous ;)
Les kikous passez votre chemin merci ;)
 

medy37330

Membre
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
117
Réactions
67
Points
6 886
Salut à tous je recherche une team de snip/YouTube assez active et surtout MATURE.
Je me présente:
Je m'appel Julien j'ai 16 ans, je suis en internat donc possibilité de jouer que durant les week end/vacances. J'ai (je pense) un niveau au snip assez bon, plus précisemment: en Trickshot sur MW3 je me debrouille pas mal et MW2 a vous de jugez ;). En Feed je pense pas être énorme mais pas mauvais non plus. Pour l'instant j'ai un Tritton AX720 et un Dazzle mais a Noël j'aurais (enfin) mon Aver media :bave:
Je suis GFX et IntroMaker, bientot VFX en plus d'être un (je pense) assez bon joueur au snip.
Voila merci à vous ;)
Les kikous passez votre chemin merci ;)
Salu a toi ma team recrute l D$T nous recherchons beaucoup de trickshoter et killfeed
Nous somme actif tous les jour week end comme en smaine
Nous somme sur plusieur cod black ops,mw3 et mw2 mais surtout sur mw3 voila
Si la team te convient ajoute moi
Psn:medy37330
 

DaTs Clan

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13
Salut Kamzii ! :)
Je suis le co leader de la DaTs Clan une team de trickshoters et killfeeders et j'aimerais bien t'ajouter pour voir ton niveau même si normalement tu devrais être prit vu ce que tu dis ;)
Nous aimons rire mais nous sommes ambitieux aussi et une chaine YouTube du clan va etre (re)ouverte (car l'ancien leader l'avait fermée)
Nous avons entre 14 ans et 16-17 max nous sommes tous matures et j'espère que si tu as le niveau en tant que killfeeder ou trickshoter tu nous rejoindra !
N'hésite pas a me contacter : skype ; choles_23 et psn iSkyReeZ ou ancien compte choles9-69
 

azok clan

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
48
Réactions
2
Points
41
yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif .. et aussi avoir tout les COD
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! :)
Merci.

pour plus d'info regardée la video du challenge recrutement qui ci dessous laissée vos skype en commentaire merci :)




yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif .. et aussi avoir tout les COD
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! :)
Merci.

pour plus d'info regardée la video du challenge recrutement qui ci dessous laissée vos skype en commentaire merci :)

 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
le topic date de plus de 6 mois quand même:rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut