cherche team pour WW2

SteV_TaNker

Membre
Inscription
23 Août 2017
Messages
8
Réactions
3
Points
46
salutation, je me prénomme steve 24 ans aka SteV_Tanker in game

j'ai commencé COD sur MW2 et la compétition sur B01

j'ai stopé la compétition après 4 mois sur advanced warfare, je suis revenu sur BO3 3 ou 4 mois également. (sans grande satisfaction)

je cherche a reprendre sur WW2 , je suis assez hypé ^^. je serais heureux de vous faire une petite biographie de mon passé de gamer via skype ou team speak ^^.

je cherche donc 3 joueur capable de se connecter assez régulièrement, qui ont une expérience du decerto ^^ et qui ont au minimume 18ans. le but est juste de s'amusé en équipe et si les résultat son la temps mieux ^^.

si vous êtes chaud ajouter SteV_TaNker sur psn, TaNker sur skype, ou donné moi votre team speak. sinon vous pouvez aussi me contacté par mail [email protected]
 
Dernière édition:

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
Salut SteV_TaNker , desolé de ce petit hors sujet mais je voulais te demander si tu n'avais pas un code beta en trop pour moi je galère a en trouver un et je n'est pas les moyen de le pré-commander pour l'instant . Mais outre se petite hors sujet j'ai 22ans je joue a cod depuis cod 4 (pas remasteriser ^^ ) je me débrouille plutôt bien sur iw j'ai 1.85 de ratio et je serais ravis de jouer avec toi
 

ZyRoX-BX

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
7
Réactions
1
Points
26
salutation, je me prénomme steve 24 ans aka SteV_Tanker in game

j'ai commencé COD sur MW2 et la compétition sur B01

j'ai stopé la compétition après 4 mois sur advanced warfare, je suis revenu sur BO3 3 ou 4 mois également. (sans grande satisfaction)

je cherche a reprendre sur WW2 , je suis assez hypé ^^. je serais heureux de vous faire une petite biographie de mon passé de gamer via skype ou team speak ^^.

je cherche donc 3 joueur capable de se connecter assez régulièrement, qui ont une expérience du decerto ^^ et qui ont au minimume 18ans. le but est juste de s'amusé en équipe et si les résultat son la temps mieux ^^.

si vous êtes chaud ajouter SteV_TaNker sur psn, TaNker sur skype, ou donné moi votre team speak. sinon vous pouvez aussi me contacté par mail [email protected]
Bonjour cette annonce est toujours disponible merci
 
Haut