cherche team pour la compet deserto ou COD-tournament

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSurviiz

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Je t'ai ajouté sur Skype. Si tu veux plus d'informations en voilà.
La team existe depuis 4 ans. 3 ans en compétion (GB et CFR) On s'est mis sur CodT.
 

KeViNRuN74™

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
214
Réactions
46
Points
163
Je cherche de même du decerto plus d'infos sur skype si il vous reste quelque places !
 

xSurviiz

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Je suis le Co-leader. Pour les intéresse ajouter xSurviiz sur Skpye.
 

killersxxdu31

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
salut mec j ai actuelement 14 ans chui un joueur cod de puis 4 ans je cherche une team compettion je n ai pas skype j ai un bon niveau au armes meme au sniper je suis prestige 5 niv 80 j ai arrete de les passer j espere ke tu m acceptera merci
 

KaSyX

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
47
Réactions
2
Points
1 306
Salut a tous les gamers moi c'est rayan j'ai 14an et je cherche une team qui fait du DECERTO et tournoi si possible et j'aimerai quelle sois +de level 10 dans elite.
J'ai 1,80 de ratio sur mon 2eme compte et 1.00 sur mon 1er compte car je n'aitai pas serieux sur se compte.
J'ai fait 26 moab, je fait beaucoup de decerto avec mon ancienne et je suis toujours actif pour un match de team.
Pendant les vacances je geek jusqu'a au moin 5h du matin et pendant les jours d'ecole je joue a peux près tous les joueur.
Ajoutez moi sur Snip-killer69 ou sur mon skype Foot69200
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut