cherche Team pour BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
bonjour a tous. je me presente mon id psn est koan78

Je cherche une team pour black ops 2, une team pro de préférence mais se nais pas une obligation,
jais 23ans donc je cherche une team d'une moyene d'age de au moin de 18ans, qui sera actif au niveau du mode Zombie, une team mature ou ont peut partager des bon moment, s'amuser, si possible d'avoir une page youtube, et surtout une team qui a de l'embition qui n'aura pas peur de défier de grand concurant de team reconu. voila merci d'avance pour vos reponse ou vos comentaire.
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
http://reality-gaming.fr/threads/depuis-black-ops-team-c0d-3l-te-g4merz.64549/page-3#post-546945
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Salut , je vais t'ajouter ! Je joue plus au zombie que au multi j'ai 23 ans
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
Salut , je vais t'ajouter ! Je joue plus au zombie que au multi j'ai 23 ans

OK mec sa fait plaisir de trouver quelqun qui ya plus de 20ans, par contre je peut pas t'acepter de suite car je suis en plein déménagement... je me reconect dans quelque jour
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
Ma team recrute ajoute moi skype

ok mec, dans l'immédiat je peut pas le faire car jai pas pas mon ordi celui que jai en ce moment est un pc de merde car je suis en déménagement actuiellement et je ne peut pas etre present sur le psn et sur skipe mais bientot, des que jais la posssibilité de vous contacté je le ferai.
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
bonjour a tous. je me presente mon id psn est koan78

Je cherche une team pour black ops 2, une team pro de préférence mais se nais pas une obligation,
jais 23ans donc je cherche une team d'une moyene d'age de au moin de 18ans, qui sera actif au niveau du mode Zombie, une team mature ou ont peut partager des bon moment, s'amuser, si possible d'avoir une page youtube, et surtout une team qui a de l'embition qui n'aura pas peur de défier de grand concurant de team reconu. voila merci d'avance pour vos reponse ou vos comentaire.
Salut ! Moi j'ai 25ans et je gère un clan de 64pdrsonne sur mw3 ! On fait d'ailleur parti des meilleurs clan français ! Il y'a que des gros joueurs plus de 2 de ratio voir même beaucoup plus et on va allé sur BO2 ! Tu pourrai faire parti des nôtres si tu veux ;) ! Mais faut que je sache ton expérience de jeux pour sa ! A+
 

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
576
Réactions
71
Points
2 563
Je vais sans doute en crée une avec de gros joueur français !
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
Salut ! Moi j'ai 25ans et je gère un clan de 64pdrsonne sur mw3 ! On fait d'ailleur parti des meilleurs clan français ! Il y'a que des gros joueurs plus de 2 de ratio voir même beaucoup plus et on va allé sur BO2 ! Tu pourrai faire parti des nôtres si tu veux ;) ! Mais faut que je sache ton expérience de jeux pour sa ! A+

Salut mec ! merci pour ton message, mon expérience des COD nais pas non plus extraordinaire mais jai toujour eu un ratio positife. jais commencé les multi sur black ops car je navai pas d'internet au part avant sur cette opus je trainé que avec des corse avec une moyen age de 30 ans ou on jouer que en R&D Hardcore je devait avoir un ratio de 1.30 environs mais mon petit cousin jouer sur mon compt donc il nické un peut mon ratio mais pour moi le ratio minporte peut du moment ou on s'amuser et ou ont gagner en equipe; au zombie jai pas mal de gros score, je trainé avec de bon glitcheur donc je connais pas mal de glitch puit sur MW3 je suis rester dessu 6mois a tout casser je nais vraiment pas aimé cette opus jai fait partit de la team I-DY et la team $krO; je trainé encore avec des glitcheur, au cour de ses 6mois jai fait le glitch des jeton, jai booster se qui ma amené a etre prestige 11 en un cours moment et jai été bani se qui ma fait vraiment arrété cette opus, donc inutil de vous dire mon ratio sur MW3...Pour MW2 je nais pas aimer non plus le multi je suis arriver prestige 10 grace a un amis qui ma hacker mon compt, MW1 hack pareille que MW2 et WORLD AT WAR je nais pas fait de multi pour résumé un peut je suis pas fan de Infinity Ward mais je suis un grand fan de Treyarch et donc des Black ops. j'espere que jai pu téclairé un peut sur mon expérience. ;)
 

Buzz_du_62

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
21
salut les gars jai 16ans et je suis chef de team nivo 29 sur mw3 et la je suis a la recherche de joueur mature qui sais rigoler, de bon et tres polivalent visavie des armes, qui a une oreillette ou casque :)
id psn: Buzz_du_62
skype: Buzz_du_62
 

to796

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
0
Points
1 331
Slt, la team "BOrn for to win" recrute. On est 21 membres (pour l'instant ;) ) âgé de 14 à 40 ans.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Pose ta candidature ;)
http://reality-gaming.fr/threads/recrute-all.73679/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut