Cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S-kort_44

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
Bonsoir/bonjour à vôtre convenance

Enfin bref

Je cherche une team sérieuse pas prise de tête avec des joueurs matures , au passage je ne rage jamais (si si c'est vrai ) ah si que quand j'ai la gastro car ça me fait chier (ouais facile je sais ) Je cherche une team compétitive , avec des ambition je ne suis pas prémium car Black ops 2 sort bientôt et puis parait-il qu'il sera gratuit( le prémium bien entendu ) donc je vais pas balancer 50 boules pour 3 semaines . Je le répète à nouveau je cherche une team compétitive et cool , no stress la vie est belle :wink:

J'ai skype et un casque tritton ax pro +
Age : 19 ans
Mon ID S-kort_44
Ration: 1.25
Prestige : 8 je crois (pour le prestige qu'est ce qu'on s'en bas les roustons ok le ration mais bon le prestige ...)
Disponibilité : 24/7 pour le moment je peux me modulé par rapport à la demande j'ai quand même une vie :lol:

Dans l'attente de vos réponses
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
Salut a toi ! :)
Ton C.V me semble assez intéressant vu que apparement tu ne rage jamais, ma team, la RxD~ , qui n'est pas premium recrute. Si tu es inéréssé fait moi signe et ajoute moi sur mon psn : GamerDuSalon_Yt ;)
Je souhaite de tout coeur te voir dans notre team ;)
 

CATx_RZY

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
449
Réactions
32
Points
258
Salut mec. Ma team la JustGaminG recrute. On cherche des joueurs competitifs. Add im_idarky sur Skype
 

S-kort_44

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
Euh même pas un bonjour ... désolé ça m'intéresse pas ...

Salut a toi ! :)
Ton C.V me semble assez intéressant vu que apparement tu ne rage jamais, ma team, la RxD~ , qui n'est pas premium recrute. Si tu es inéréssé fait moi signe et ajoute moi sur mon psn : GamerDuSalon_Yt ;)
Je souhaite de tout coeur te voir dans notre team ;)

Okay je prends contacte avec toi

Merci tout de même pour vos messages:ok:
 
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
260
Réactions
29
Points
2 461
kamikaz gaming level 44 recrute environs 90 membre si tu est interreser fait moi signe
 

foueddu7100

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
182
Réactions
55
Points
103
Moi aussi je cherche team 16 ans ratio 1.56 et je cherche pas une team premuim juste une teeam comme sa malheureusement je n'ai pas de micro
 
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
260
Réactions
29
Points
2 461
non ce n'est pas beaucoup beaucoup de style different il a tout type de joueur des majeur ect... alors ?
 

byssatis

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
Les presentation sont faite plus haute ! Je poste un message sans bonjour car c'est juste pour vous faire voir qu'une team et prêt a recruter si ca peut vous permettre de jouer en groupe et les presentation et salutation se feront en mp !
Merci
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
J'ai pris contect avec toi ;) En ésprérant que tu acceptera de venir ;) Les autres membres sont OK ;)
Dailleurs ils sont obligés c'est moi le leader :rire:
 

S-kort_44

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
J'ai pris contect avec toi ;) En ésprérant que tu acceptera de venir ;) Les autres membres sont OK ;)
Dailleurs ils sont obligés c'est moi le leader :rire:
D'accord lol ça marche je pourrais pas vous rejoindre ce soir enfin peut être donc à ce soir ou à samedi ++
A si j'ai des questions si tu as 5 mins
Vous êtes combien dans la team?
Quel est l'âge moyen?
A plus tard
 

THEMIIDS1

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
75
Réactions
3
Points
6 898
salut s-kort
notre team 10 ou 12 joueurs fait ops defis
on fait également des matchs de team
on cherche des + de 18 ans (la team a 23 ans de moyenne d'age)
si tu as des bonnes vidéos on a une chaine youtube
si tu est intéressé postule directement sur notre site

ou ajoute doberman-31 ou themiids1
nous cherchons des gamers avec ton profil
team elite crazy gamers
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
14
Réactions
5
Points
2 393
Bonsoir/bonjour à vôtre convenance

Enfin bref

Je cherche une team sérieuse pas prise de tête avec des joueurs matures , au passage je ne rage jamais (si si c'est vrai ) ah si que quand j'ai la gastro car ça me fait chier (ouais facile je sais ) Je cherche une team compétitive , avec des ambition je ne suis pas prémium car Black ops 2 sort bientôt et puis parait-il qu'il sera gratuit( le prémium bien entendu ) donc je vais pas balancer 50 boules pour 3 semaines . Je le répète à nouveau je cherche une team compétitive et cool , no stress la vie est belle :wink:

J'ai skype et un casque tritton ax pro +
Age : 19 ans
Mon ID S-kort_44
Ration: 1.25
Prestige : 8 je crois (pour le prestige qu'est ce qu'on s'en bas les roustons ok le ration mais bon le prestige ...)
Disponibilité : 24/7 pour le moment je peux me modulé par rapport à la demande j'ai quand même une vie :lol:
j ai un tean MaNx on recrute des personne si vous voulait donner votre psn pour faire partie de la team
Dans l'attente de vos réponses
j en et une on chereche des per
Bonsoir/bonjour à vôtre convenance

Enfin bref

Je cherche une team sérieuse pas prise de tête avec des joueurs matures , au passage je ne rage jamais (si si c'est vrai ) ah si que quand j'ai la gastro car ça me fait chier (ouais facile je sais ) Je cherche une team compétitive , avec des ambition je ne suis pas prémium car Black ops 2 sort bientôt et puis parait-il qu'il sera gratuit( le prémium bien entendu ) donc je vais pas balancer 50 boules pour 3 semaines . Je le répète à nouveau je cherche une team compétitive et cool , no stress la vie est belle :wink:

J'ai skype et un casque tritton ax pro +
Age : 19 ans
Mon ID S-kort_44
Ration: 1.25
Prestige : 8 je crois (pour le prestige qu'est ce qu'on s'en bas les roustons ok le ration mais bon le prestige ...)
Disponibilité : 24/7 pour le moment je peux me modulé par rapport à la demande j'ai quand même une vie :lol:

Dans l'attente de vos réponses
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
Nous sommes 5 pour l'instant ( la team a vu le jour lundi ^^ ) , 15-16 ans :)
 

S-kort_44

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
Bonsoir fin de demande merci pour vos message sujet clôt bon jeu à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut