Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Cherche Team Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Contributeur
    Réponse de Lucas! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3
Yo , comme vous pouvez le voir je recherche une Team sur Mw3
Niveau Bon/moyen/mauvais: Assez Bon
Prestige: 2
Armes Favorites: ACR - MSR
Arme détestée: FMG9
Map préférée: Terminal - Dome
Map detestée: Seatown Dowturn
Ratio: 1.84
[NON PREMIUM]
Comme je posséde un HD-PVR je pourrais filmer

Sur ce je vous laisse
Psn : i_WanTeDz-

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3
Ajoute toto170 sur le psn.
Je suis dans une team lvl 40

Lucas!

Contributeur
    Réponse de Lucas! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3
Fait

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3
D'accord

Bacelone7

Membre
    Réponse de Bacelone7 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Team Mw3
Salut desoler pour l'incruste mais je suis pas comment crée une page donc voila je suis dans le meme qua que toi je cherche une team je suis au prestige 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires