Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Cherche team Mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de mastro55220 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3
Bonjour je cherche une team cool pas de prise de tete , avec des match team . je suis prestige 10 , je joue en RD MME Domination et jeux d'arme . mon ratio n'es pas super car ma copine et des amis joue sur ma console et font tous baissé a chaque fois ^^' je suis egalement non premium et j'ai elite . mon psn mastro55220 merci de me contacté si interessé

NeoS'

Neos.
Contributeur
    Réponse de NeoS' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3
Ma team recrute elle est lvl 2 nous somme 7 elle se nomme " Gam3r ProdigE " Si tu est interresser ajoute moi : TR3SORiiER51

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Contributeur
    Réponse de Ls|K SkyDzi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3
Ta SkYpE

Sousou

Ancien staff RG
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team Mw3 ps3
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires