Cherche team lvl 40 minimum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFenoMiizeD

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
98
Réactions
6
Points
2 318
Bonjour je cherche un clan niveau 40 minimum je suis actuellement dans un clan niveau 46 mais les joueurs ne sont pas très sympathique. Je suis un joueur qui cherche le kill je joue très peu l'objectif. Mon mode de jeux favoris est le MME j'ai 2.41 de ratio général et 2.54 de ratio MME. Je suis actuellement niveau 60 prestige 16. Je ne suis pas premium .. Mais sans etre sur de moi je pense etre un bon joueur de Call Of Duty. Approximativent 3 de ratio sur Modern 2 et 2.50 sur Black Ops.
Mon id PS3 : xFenoMiizeD
J'attend vos réponse avec impatience :)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Salut ! Je me présente : je suis le leadear du clan ACK_ELITE lvl 43, 59membres pour un ratio général de clan de 2.22 et le score par minute et de 275 environ! Nous somme bien classé mondialement 38éme en ratio E/M et 48éme en SPM! Nous fesons parti des meilleurs clan français ! La moyenne d'age et de 20ans environ et il y'a que des joueurs avec un niveaux de jeux très haut de toute façon je recrute que les meilleurs pour avoir le meilleur clan possible ;) ! La plupart joue en MME ! Je pense que tu te sentirai à l'aise avec des joueurs du même ratio que toi voir beaucoup plus ! Si tu interressé hésite pas a me contacté! À+
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Bonjour je cherche un clan niveau 40 minimum je suis actuellement dans un clan niveau 46 mais les joueurs ne sont pas très sympathique. Je suis un joueur qui cherche le kill je joue très peu l'objectif. Mon mode de jeux favoris est le MME j'ai 2.41 de ratio général et 2.54 de ratio MME. Je suis actuellement niveau 60 prestige 16. Je ne suis pas premium .. Mais sans etre sur de moi je pense etre un bon joueur de Call Of Duty. Approximativent 3 de ratio sur Modern 2 et 2.50 sur Black Ops.
Mon id PS3 : xFenoMiizeD
J'attend vos réponse avec impatience :)

Bonjour
Ajoute toto170 sur le psn, dit que c'est pour la team.
Je suis dans une team lvl 40.
 
S

Synox_Raven

Bonjour je cherche un clan niveau 40 minimum je suis actuellement dans un clan niveau 46 mais les joueurs ne sont pas très sympathique. Je suis un joueur qui cherche le kill je joue très peu l'objectif. Mon mode de jeux favoris est le MME j'ai 2.41 de ratio général et 2.54 de ratio MME. Je suis actuellement niveau 60 prestige 16. Je ne suis pas premium .. Mais sans etre sur de moi je pense etre un bon joueur de Call Of Duty. Approximativent 3 de ratio sur Modern 2 et 2.50 sur Black Ops.
Mon id PS3 : xFenoMiizeD
J'attend vos réponse avec impatience :)
Salut, tu est l'ancien RdF ?
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Je te propose mon clan elite lvl 44 joueur actif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut