Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche cherche team je rec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waza78

Membre
    Réponse de Waza78 Corbeille ? : cherche team je rec !
Salut tout le monde alors voila j ai 14 ans, je cherche un team bien ou ya des gens souvent connecté,qui film car je cherche une team qui passe sur youtube ( dite moi le nombre d abonnés :) ) je joue en claw je suis souvent connecté, je peut faire des édit et faire des intro ;)
Voilà a plus et peu etre a bientôt sur le psn

Réponse de VeryB_NiightMare Corbeille ? : cherche team je rec !
nous on vient de creer notre chaine donc on a pas encore beaucoup vu qu on a pas poster de video mais samedi normalement un membre reçois sont dazzle moi pendant la semaine je suis pas trop connecté mais les autres oui donc si tu veux tu me dis et on voit sa

Waza78

Membre
    Réponse de Waza78 Corbeille ? : cherche team je rec !
Ba je cherche une team sur youtube car la je suis déjà dans une team a 650 abo donc voila :/

Réponse de BoosteurYT Corbeille ? : cherche team je rec !
slt moi chui bientot a 600 abonnez et jfe lobby gratuit pr les menbre de ma team ;)

Réponse de membre162703 Corbeille ? : cherche team je rec !
slt je voudre savoir si tu peux me rec 1 ou 2 PARTIE en echange jte fai tout les lobby que tuve

Réponse de AkZ_TheTrick Corbeille ? : cherche team je rec !
Salut tout le monde alors voila j ai 14 ans, je cherche un team bien ou ya des gens souvent connecté,qui film car je cherche une team qui passe sur youtube ( dite moi le nombre d abonnés :) ) je joue en claw je suis souvent connecté, je peut faire des édit et faire des intro ;)
Voilà a plus et peu etre a bientôt sur le psn
Slt :) avec ma team on veut recruter ;) et on a 635 abonnes :D

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff RG
    Réponse de Upeka Corbeille ? : cherche team je rec !
J'ai une team à 1.1k presque. Si ça t'interesse regarde la chaine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires