Cherche team Guerre des cland

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayzeiR

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour, je suis un joueur PS3 et bientôt PS4, je cherche une team pour jouer les guerres des clans

PSN : KayzeiR
Ratio : 1.34
Micro et skype

Twitter : @KazR_
Skype : morganleboss_12
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Bonjour, je suis un joueur PS3 et bientôt PS4, je cherche une team pour jouer les guerres des clans

PSN : KayzeiR
Ratio : 1.34
Micro et skype

Twitter : @KazR_
Skype : morganleboss_12
Bonjour mon clan est lvl 7 on est 12 et on serait ravit que tu rejoind notre clan =) mon psn xnanogamer01120 si tu veut rejoindre mon clan postule sur l application mon nom de clan Play 4 To Gain nous sommes sur ps3 et ps4
 

Turkish23

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
4
Points
71
Salut, notre team recrute ! La team est au niv 14 et on est 6 ! Si tu est intéressé add Xx_turkish-23_xX ! Oi tu prix postuler sur l'appli ;) ! Le nom de la team est FrenchMonsterzZ ! :)
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Bonjour, je suis un joueur PS3 et bientôt PS4, je cherche une team pour jouer les guerres des clans

PSN : KayzeiR
Ratio : 1.34
Micro et skype

Twitter : @KazR_
Skype : morganleboss_12
Bonjour mon clan est lvl 8 on est 21 et on serait ravit que tu rejoind notre clan =) mon psn xnanogamer01120 si tu veut rejoindre mon clan postule sur l application mon nom de clan Play 4 To Gain nous sommes sur ps3 et ps4
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Bonjour, je suis un joueur PS3 et bientôt PS4, je cherche une team pour jouer les guerres des clans

PSN : KayzeiR
Ratio : 1.34
Micro et skype

Twitter : @KazR_
Skype : morganleboss_12
TurY Team


BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE ME RAJOUTER EN AMI !!!! PS3

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif ayant plus de 4 jours de jeu !!! OBLIGE
Nous demandons d’être présent au Guerre de Clan !!! OBLIGE
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous étions 100 Joueurs dans la Team maintenant 54 (La femme de ménage est passer mdr)
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D’équipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous rechercher un Clan et que mes critère de recherche vous corresponde rajouter moi sur Ps3 un test
pour voir si vous vous connecter souvent et jouer sera appliquer avant que je vous add dans la Team.
Je suis obliger d’être un peu draconiens car de nombreuse personne add une team pour toujours être ore ligne ce qui nous aide pas vraiment dans les guerre de clan.

Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Pour Postuler ----> Mn PSN ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut