Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Cherche team elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaywan

Membre
    Réponse de Kaywan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite
Salut
Je cherche une team elite niveau 40 minimum , je m'explique : je veut une team qui a un minimum de niveau et de maturité
J'ai 1.4 de ratio je ne suis malheuresement pas prenium :/ . Je joue le plus souvent en recherche et destruction .
Donc si il y a des team d'interesser je vous invite a m'inviter sur:
PSN:KaywanGFX
Je suis prêt a passer des test si il le faut :)

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite
Tu aura du mal a trouver une team de ce niveau sans etre premium:(

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Contributeur
    Réponse de Kilian' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite
Moi je vuet bien te recuter maois nous somme que nivau 6

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite
Ajoute toto170 sur le psn, et dit que c'est pour la team.
Je suis dans une team lvl 40.

Kaywan

Membre
    Réponse de Kaywan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team elite
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires