Cherche team elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[lolo]

Membre
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Salut à vous,

Je suis à la recherche d'une team ou d'en cree une pour découvrir le jeu dans un autre univers, j'ai 24ans j'ai un ration très mauvais (0.66) parce que les 2 derniers mois c'est mon petit frère qui jouais avec mon compte la je suis entrain de remonter sa, mais c'est pas facile vus le massacre qu'il a fais ^^
Sinon je joues la plus pars du temps avec soit le MP7 soit l'UMP45. Je fais principalement des domination ou des recherche et destruction sauf c'est dernier temps ou je fais des MME pour remonter plus vite se ratio honteux lol je joue autant en soutient que en assaut. Par contre je suis pas prémium car dans 2 mois il y a le black ops qui sort donc je me tâte pour le moment je verai selon la team si il me donne envie ^^ voilà je pense avoir tout dis je veux surtout m'amusé avec d'autre joueurs sans entendre des insultes à tout vas.
Je vous propose de me contacter sur PS3 a mon pseudo DrLolo250.

À bientôt et bon jeu à tous !!!
 

jordan57

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
237
Réactions
20
Points
9 001
Salut je voulais savoir si tu pouvais parler par skype et si tu te débrouilles un minimum au sniper?
 

[lolo]

Membre
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Pas en ce moment j'ai tué mon PC faut voir avec mon iPhone et pour le sniper j'ai développé le barret mais je suis pas top je l'utilise surtout en recherche et destruction.
 

the_StOrMx09

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Salut si t interresser tu peux rentrer dans ma team [KOGH] Kill_Or_Go_Home qui est toute nouvelle !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut