Cherche team DECERTO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDveY

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
430
Réactions
73
Points
258
Salut les potes , je me présente vite fais , je m'appelle Emmanuel , j'ai 14 ans et je viens du sud vers Bordeaux bref.. :cool:

Je cherche une team decerto sur Mw3 , j'en ai déjà un peu fait donc j'ai pas beaucoup de niveaux , je penses que je suis plutôt Ar mais bon je peux tester les deux , donc voilà une team sympa qui fait du decerto et qui joue de préférence avec skype. Pourquoi je cherche une team ? Tout d'abord pour m'améliorer et aussi pour découvrir un peu le decerto , parce que j'aime vraiment ça. et je suis pas élite prémium aussi..

Mon ratio : je sais pas , vers 1 .20 je penses
Mon psn : ZaiiZo_ ou manu47600
Mes armes favorites : Mp7 , Acr , G36 , un peu tout , pour moi pas d'armes de noobs sauf les FMG akimbo , sinon PP90M1 sans problème ! :stored:

Et puis voilà quoi ajouté moi sur skype ou contacter moi par message privé si vous êtes intéressé :)
 

KaSyX

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
47
Réactions
2
Points
1 306
Je suis intérésé pour que tu vienne dans ma team je t'ajoute!!!!
 

iDveY

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
430
Réactions
73
Points
258
ok , tu m'as ajouté sur quel compte ? t'as team est decerto ? elle s'appelle comment ? t'as skype ?
 

DraKz

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut
Je suis interresser par la KaSyX un de mes amie ma parler de toi et la dit qu il fallait minimum 1de ratio .
Sur mon compte Az3R_DraKz j ai 0.800 car je jouai que o sniper o pompe draguounov on se faisait des petits defi. Mais si je me recree un compte je peux tres facilement avoir 1 de ratio . Il ma aussi dit que vous faisier du decerto en partie privee( c est ce que je recherche) si je t interresse tu peux me tester .
Ajoute moi sur Az3R_DraKz .
Je ne pourrais t accepter avant samedi prichain( je suis en vacence)
Lerci d avence
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Moi aussi, je suis interesser par la KaSyX, je fais du 1.130 de ratio en delirant et tout. Add Waahx sur le psn et thq_epiiczz sur skype.
 

Gost-night

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Oui on a tous skype,oui on fait du decreto, elle sapelle la team KaSyX
je pe venir jai 1.45 de ratio jai de l'experience et je suis ajoute mois sur Gost-night


Salut
Je suis interresser par la KaSyX un de mes amie ma parler de toi et la dit qu il fallait minimum 1de ratio .
Sur mon compte Az3R_DraKz j ai 0.800 car je jouai que o sniper o pompe draguounov on se faisait des petits defi. Mais si je me recree un compte je peux tres facilement avoir 1 de ratio . Il ma aussi dit que vous faisier du decerto en partie privee( c est ce que je recherche) si je t interresse tu peux me tester .
Ajoute moi sur Az3R_DraKz .
Je ne pourrais t accepter avant samedi prichain( je suis en vacence)
Lerci d avence
oui si ta envi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut