Cherche Team DECERTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFreaqx

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
27
Réactions
8
Points
113
Bonjour ou bonsoir. Donc voila comme le titre l'indique je cherche une team decerto. mais pas une team ou il y a plein de roster j'aimerais trouver une ou on est 4 et on joue tout le temp ensemble pour conserver les habitude de jeu et voila
je vais me présenter.
j'ai 18 ans
je suis un joueur ps3
j'ai 1.33 de ratio car je monte les armes en or du coup il baisse
j'ai un casque & skype

Donc voila si vous avez des propositions merci.
 

WashOx

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
11
Bonjour à toutes et à tous .
-Les Golden Helmets ont été créés il y a 3 semaines par WaSHoX et ValKeer. Très vite, une cohalision du jeu a permis au team des GnH et des eZen une synchronisation parfaite des deux équipes, mais malheureusement les GnH ont décidé de continuer l'aventure sans les eZen à cause de quelque mal entendu entre les leaders. La quasi-totalité des membres de la team se connaissaient par le passé comme coéquipier, ami, etc. La team a était créée pour progresser dans la sérénité la plus absolue, dans l’ambiance et la bonne humeur. Nous recherchons des joueurs à bon skill mais surtout des joueurs ouverts, humble, sympa, actif, qui veulent jouer des compets et qui ont la pèche.
Liste des membres :
Leader :
[GnH]ValKeer
Co-leader
[GnH]WaShoX-xM
Membres :
[GnH]Klyde( se co que le week-end )
[GnH]Iexode_hd ( se co que le week-end )
Nous cherchons 2 joueur Ar ( fusil d'assaut )pour complétez notre rooster vu que y'a des jouueur qui se co que le week-end
ayant :
-Un bon skill/teamplay
-Un degrés minimum d’activité (forum, psn)
-Une bonne mentalité
-De l'expérience dans le jeu
-Micro
-Qui jouent les compets
Ps : On est sur BO2 on te testera :D Pour l'instant on esseye de recrutter plein de gens Et parmi eux on prendera les 2 Meilleurs =D
 

max62190

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
9
Points
2 371
ajoute moi sur skype: MARAUD3UR, tu est la personne que je recherche ;)


jai créer la French Origine il y a 2 mois et nous somme nombreux mais seul 3 de nous sommes tres actifs (tous les jour ou presque). nous recherchons 1 joueurs dans ton genre pour completer le roster mais il faudra que tu soit tres actif et surtout sympatique :p
contact moi par skype au plus vite si tu est interresser: MARAUD3UR
jattend ta reponse et surtout, bon jeu


jai créer la French Origine il y a 2 mois et nous somme nombreux mais seul 3 de nous sommes tres actifs (tous les jour ou presque). nous recherchons 1 joueurs dans ton genre pour completer le roster mais il faudra que tu soit tres actif et surtout sympatique :p
contact moi par skype au plus vite si tu est interresser: MARAUD3UR
jattend ta reponse et surtout, bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut