Recherche Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Urokai-

Membre
Réactions
0
    Réponse de Urokai- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau
yo je suis en ancien player de decerto et de r&d j'ai fait bcp de compétition voici un peti palmares, ce n'est qu'un petite partie. Je participer a des lan decerto à paris etc... on a finit 3 ème. Mon ps Urokai- si interresser add moi. Seek bonne team decerto très bonne team près pour lanne. Si c'est le cas add moi

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau
yo je suis en ancien player de decerto et de r&d j'ai fait bcp de compétition voici un peti palmares, ce n'est qu'un petite partie. Je participer a des lan decerto à paris etc... on a finit 3 ème. Mon ps Urokai- si interresser add moi. Seek bonne team decerto très bonne team près pour lanne. Si c'est le cas add moi
Déjà apprends à écrire LAN et après on en reparle :mdr:

Urokai-

Membre
Réactions
0
    Réponse de Urokai- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau
lol kikoo reperer

Urokai-

Membre
Réactions
0
j'ai oublier de préciser CLAN MATURE!!!

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau

Urokai-

Membre
Réactions
0
J'ai deja finit ptit con
donc ferme la toi réussit d'abord après on parlera

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau
tu es quel poste ?

Urokai-

Membre
Réactions
0
n'importe j'ai l'habitude de ar et smg
donc nop

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau
ok, je t'ajoute cet aprèm pour voir ce que ça donne

Urokai-

Membre
Réactions
0
d'ac

baki03

Membre
Réactions
0
    Réponse de baki03 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche team decerto près a faire lanne et très bon niveau
Nous recherchons une AR encre donc si tu cherche toujours add : NB13_Bakii ou NB13_TiimY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas