Cherche team DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WashOx

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
11
Bonjour ou bonsoir. Donc voila comme le titre l'indique Mon ami et moi on cherche une team decerto. mais pas une team actif , une team qui a de l'experience de jeux et ou iil y'a qu'un seul roster où on sera 4 et ou on jouera tout le temps ensemble pour conserver les habitude de jeu et voila on va se presenter on a 16 ans On est des joueur ps3 j'ai 1,61 de ratio et mon ami a 2,03 de ratio j'ai un casque , on a du brain et du shoot on a de l'expérience de jeux Je suis plutot SmG et Mon pote Polyvalent Donc voila allez Ciao ! :)


Bonjour ou bonsoir. Donc voila comme le titre l'indique Mon ami et moi on cherche une team decerto. mais pas une team actif , une team qui a de l'experience de jeux et ou iil y'a qu'un seul roster où on sera 4 et ou on jouera tout le temps ensemble pour conserver les habitude de jeu et voila on va se presenter on a 16 ans On est des joueur ps3 j'ai 1,61 de ratio et mon ami a 2,03 de ratio j'ai un casque , on a du brain et du shoot on a de l'expérience de jeux Je suis plutot SmG et Mon pote Polyvalent Donc voila allez Ciao ! :)
Une team actif Je voulais dire desolé
 

sniperfeeder

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
0
Points
569
salut moi y me manque des joueur pour faire ma team je vous donne mon psn et on irra en ligue pour voire si on arrive bien a se parler et a jouer ensemble :)
X_EXTAZZ69_X
 

sniperfeeder

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
0
Points
569
ok pas de souci tu peut jouer se soir? :) faidra qu on se recrai un compte quand j orai vu comment tu joue. j ai une idee comment elle s appeler tkt mes enfete javai fait une team mes les gens que j avais dans la team joue plus
 

WashOx

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
11
Oue je pense que moi et mo Allons jouer ce soir et on est obliger de recreé un compte ? Pck jtrouve que sa sert a rien :/
 

dfuzes

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
122
Réactions
12
Points
2 386
Salut add moi Vasty- on a un bon projet ;)
 

WashOx

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
11
AJoute Valkeer il veut venir aussi il a 2,03 de ratio il a du brain et du shoot et il a de l'experience aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut