Cherche Team :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Voilà la présentations de la Team vZ Pour BlackOps2 ,
------------------------------------------------------------------------------------
CONDITIONS A LIRE OBLIGATOIREMENT ! ==>
- Avoir minimum 12ans (minimum de maturité)
- Etre sociable avec les autres membres de la team
Ps : J'ai prit la décission de baissé l'age à 12 Ans , Si des embrouilles on lieux Car y a des gens qui non pas encore " muet " , Je ne chercherait pas a comprend il seront exclu du clan .
------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui veule rejoindre Le Clan :
Remplir ce Formulaire ( remplissé le et faite copié collé ;) )
Mon âge :
Mon niveau :
Etre un(e) bon(nne) joueur/euse.
Rager Vous (Pas Grave) :
Les connection (Combien de foix par semaine ?)
Crée un new compte vZ
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Mon âge :14 bientôt 15
Mon niveau : 2.35 de ratio , P4
Etre un(e) bon(nne) joueur/euse. ; Oui , J'aime les microstation :D
Rager Vous (Pas Grave) : Si sa campe , oui :)
Les connection (Combien de foix par semaine ?) tout les jours
Mais pour crée un new compte je peut pas , je suis Max Préstige sur bo 1 , mw3 et 12 étoiles.
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Bas tu cherche un clan pas une team ?
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Une team = Compte
Clan = La marque de clan.
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut