Cherche Team Compétitive MW3 ---->BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

harry68200m

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
259
Réactions
20
Points
2 448
Salut à tous je recherche une Team DECERTO COMPÉTITIVE qui joue sur XBOX , qui a un BON NIVEAU, qui est très ACTIVE, qui joue MW3 et qui ira bien sur sur BO2 ! Voilà ma petite présentation :
GamerTag: AxiT ZaeKoZ (peut changer vite)
Age: 15 ans
Prénom: Harry
Ratio: 1.80 (un peu pourrie je sais --')
Disponibilité: Tous les jours sauf Lundi soir ( sport et tout le reste ^^)
Le lieu ou vous jouer: Ma chambre
Arme: Je suis SmG en DE
Carte: Toutes sauf Downturn et Fallen
Prestige : 10
Casque: Triton AX 720
Manette: Scuf GAMING
Ton niveau a l'arme est de ? : 9/10
T'es ancienne Team : AxiT
Ton ancien GT : Je sais plus ^^
Si vous êtes intéressé contactez-moi sur ce forum ou sur XBOX pour me faire passez un test !
PS: J'ai skype si jamais la Team est dessus =D
 

dylan7296

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
ton ratio est pitoyable en effet bonne chance pour trouver une bonne team
 

harry68200m

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
259
Réactions
20
Points
2 448
ton ratio est pitoyable en effet bonne chance pour trouver une bonne team

Sympa de dire ça mec, surtout que le ratio ne veut rien dire bol*ss !! Je suis sur je te prend One/One je GAGNE !! Et au faite mec ça sert à rien de commenter pour dire des trucs comme ça alors maintenant TU SORS ---------------------->
 

dylan7296

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
si j'ai dis sa c'est parce que les mec qui se la pete avec leur ratio en disant "il est nul mon ratio" alors qu'en faite il n'est pas mal, sa veut tous simplement dire que tu cherche a ce qu'on te complimente sur ton ratio.
Et moi sa m'enerve donc je dis pareil que toi ton ratio n'est pas terrible...
Apres tu le prend comme tu veut et pour le 1vs1 je n'ai pas de temps a perdre avec des pretentieux;)
De plus pourquoi tu precise que ton ratio n'est pas terrible si apres tu me dit que le ratio ne veut rien dire ???
Allez sans rancune :ok:
 

harry68200m

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
259
Réactions
20
Points
2 448
si j'ai dis sa c'est parce que les mec qui se la pete avec leur ratio en disant "il est nul mon ratio" alors qu'en faite il n'est pas mal, sa veut tous simplement dire que tu cherche a ce qu'on te complimente sur ton ratio.
Et moi sa m'enerve donc je dis pareil que toi ton ratio n'est pas terrible...
Apres tu le prend comme tu veut et pour le 1vs1 je n'ai pas de temps a perdre avec des pretentieux;)
De plus pourquoi tu precise que ton ratio n'est pas terrible si apres tu me dit que le ratio ne veut rien dire ???
Allez sans rancune :ok:

Ouai ok , mais j'ai dit que mon ratio était pourrie car il l'ait pour moi je fais des parties avec 3/4 de ratio mais au début j'ai mal commencé Bref ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut