Cherche Team Compétitive et Fun Multigaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
Bonjour !

Je me présente me je m'appel JoReaper93, j'ai 20 ans et je suis toujours à la recherche d'un emploi....

Je suis à la recherche d'une team multigaming compétitive et fun. J'ai fait un peu de compétition en E-sniping sur BO2 puis de l'E-sport sur Battlefield 4 sur PS3 et PC. Et je souhaite trouver une team sympathique sans prise de tête avec des objectifs bien défini. J'aimerai trouver un team qui joue majoritairement sur Next-gen (peut importe la console j'ai les deux ^^ ) qui fait de la compétition sur BF et BF Hardline plus-tard ou sur Titanfall et BO2 ( je me suis arrêter à BO2 car Ghost et pour moi le plus mauvais call of duty de la série et les joueurs sont de plus en plus jeune et rageux...)

Petit fiche de présentation :

Prénom : Jordan

Pseudo :
JoReaper93

Âge
: 20 ans

Console :
PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One

Pc (Protable) configuration
: Processeur intel i3 2.4 Ghz, carte graphique Nvidia GEFORCE 610M 1GB, 4 GO RAM, Windows 7

Mes jeux : Arma 3, FIFA14, Watchs Dog, Titanfall, BF 3 et 4 Premium, GTA V, Ryse, BO2, MW3 et FIFA13.

(je tien a précisé que mes stats on un peu désendu étant donner que j'ai arrêter la compétition il y à 6 mois ^^ donc c'est pour ça que je cherche un bonne team pour redevenir à un bon niveau).
Personnalité: Je suis quelqu'un de sérieux, calme, organisé. J'aime bien rigoler et taquiné. Je ne suis pas du style à me faire marcher sur les pieds ni à être langue de bois, si quelque chose ou quelqu'un me fait chier je lui dit en face.

Mes projets : Je souhaite devenir streameur. Cela fait 1 mois que je travaille sur ce projet pour proposer quelque chose de nouveau à la communauté gaming. Et je souhaite bien sûr reprendre la compétition Gaming et partir en LAN.


Mes compétences :
Cela fait 3 ans que je joue en multijoueurs, j'ai commencer sur PC puis je suis passer sur console. Je suis aussi passer par tout les postes de gestion d'une team, de recruteur à modérateur puis de modérateur à fondateur (oui j'ai créer une team E-sport qui n'a pas trop mal fonctionner).

En terme de compétence informatique : Je commence à travailler sur la création de site internet du design au codage en HTML et PHP. Je travaille aussi avec Photoshop et Dreamweaver.



Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que mon profil vous plaira.

A très vite In Game !
 
M

membre246767

Bonsoir ,
Je sais que tu recherche un peu de compétition mais je te montre quand même le post concernant ma team qui est plutôt Fun et vraiment multigaming . :)
http://induste.com/threads/ps3-ps4-team-fun-el_mafioso_-recrute.314984/
 
M

membre246767

Vous ne faite vraiment pas de compétition ?
J'ai déjà eu ce projet mais on étais plus assez car j'avais recruter des membres qui au final n'étais pas sérieux , là on est plus énormément voilà pour quoi je recrute à nouveau sinon si on est assez avec des joueurs de bon niveau pourquoi pas :)
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
Et bien écoute j'ai envie de te dire pourquoi pas ^^ juste deux trois question : vous avez un site ou un forum ? un mumble ou un teamspeak ?
 
M

membre246767

Et bien écoute j'ai envie de te dire pourquoi pas ^^ juste deux trois question : vous avez un site ou un forum ? un mumble ou un teamspeak ?
Pas de site ou forum , on est pas assez encore pour envisager ce genre de truc mais sinon on utilise Skype pour parler :)
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
Vous êtes combien en tout ? (désoler de poser tant de question mes récemment j'ai eu beaucoup d’échec et j'ai vraiment envie de trouver une team bien avec de vrais ambition et des gens sérieux)
 
M

membre246767

Vous êtes combien en tout ? (désoler de poser tant de question mes récemment j'ai eu beaucoup d’échec et j'ai vraiment envie de trouver une team bien avec de vrais ambition et des gens sérieux)
Pour l'instant nous sommes plus que 5 ( mais sachant que il y en a 2 qui travaillent et un autre qui ne joue plus beaucoup on est que 2 a jouer en ce moment ) car plusieurs personnes qui n'était pas sérieuse sont partis sans donner de raison valable. Pour ça que je recherche des personnes sérieuses et pouvoir ré-agrandir la team comme avant.
Je comprendrais que tu ne veuille pas rejoindre vu le nombres de membres insuffisant :/ Mais comme je t'ai dis juste avant je suis actuellement en période de recrutement pour agrandir tout ça
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
écoute je te donne mon skype en privé et je vais réfléchir à ta proposition ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut