Cherche Team/Clan

Gom-s26

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
98
Réactions
3
Points
3 641
Salut ! Je recherche personne mature est sympa pour du Online
Je suis connecté chaque soir ou presque .
PSN : DanTonChuck17 ou DanTonCul17
 

¥RIP¥

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
639
Réactions
220
Points
4 076
Salut, je recherche de nouveau membres pour grossir nos rang nous sommes une team veille de 3ans pour certain d'autres 1 ans on aime faire la guerre délirer faire des course rng affrontement en tous genre roleplay on est multifonctions on reste avant tous des personnes a part entiére donc si sa t'intérésse n'hésite pas a ajouté team-_-ghostw

(peut tu me dire ton âge et si tu as un micro?)

https://reality-gaming.fr/threads/ghost-mercenary-crew-de-guerre.488702/page-36#post-6878463
 

Blood Ice 60

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
66
Réactions
2
Points
2 331
Bonjour à tous mes frères et sœur
Les Skulls Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 PS4. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook :

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch


Crew prospect :


Crew Skulls Riders MC :

Pour plus d'informations ajouter sur le PSN :

BloodyIce60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!!

PS: Pour le moments je suis tous seul, si des personnes sont intéressé pour m'accompagner et m'aider dans ce projet, certaine place de hauts gradée seront mis en récompense.
 

Jaden Turner

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
333
Réactions
4
Points
3 745
Salut, je suis un rolplayiste aguerrit qui recherche des gens comme toi, je te conseil de passer sur nôtre topic de recrutement ici pour en savoir plus !
Ce serais aussi bien qu'on discute ajoute moi dès que possible :)
https://reality-gaming.fr/threads/heroes-games-studios-roleplay-avec-scenario.580922/

A bientôt !
 
Haut