Cherche team bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShadowZDT

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
159
Réactions
7
Points
98
Salut comme l'indique le titre je recherche une team sur black ops 2 . Si possible qu'elle soit élite ou qu'elle n'a pas de marque de clan et que le nom est défini par le Psn . Mérci d'avoir lu le topic à +
 

le killer37

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
moi je monte ma team je suis encore tout seule le nom Eos si sa t interese
 

le killer37

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
oui met faut que je trouve des personne si ta des pote qui sa peut interse


sa t intetese
 

Predator02-

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
170
Réactions
8
Points
705
Mon clan LA WIKING recrute des joueurs actifs pour les operations de clan prevu le week end (samedi de 00h-03h) (dimanche de 20h-23h)
Nous sommes level 30 bo2 et level 43 mw3 ,nous sommes 19 membres et on fait egalement de la compet sur Cod-tournament.
Pour les personnes interressées, postez un petit message sur la page facebook du clan: "la wiking:team call of elite" en indiquant votre id psn et je vous contacteré trés rapidemen*spam*RCI
 

Anarchy89

Membre
Inscription
6 Avril 2013
Messages
52
Réactions
1
Points
71
Bonjour a toutes et a tous je suis le leader de la team tzy je recherche des joueurs meme si nous sommes 3 au sein du clan je voudrais que l'on participe a tout les concours .
DEFI DU CLAN & OPERATIONS DE CLAN
Vous trouvez pas de clan et vous avais marre de passer de clan en clan ou de forum en forum .........

LA TzT et la pour vous recrutez

nom du clan : TzY
: TzT leader de la team : XenBUY89 SKYPE : Anarchy89400 jeux : Black Ops 2 nombres de membres au sein du clan: 3 nombres de joueurs recherchés : 12 ( les premiers arriver les premiers servies ) moyenne d'ages : juste mature, pas rageux niveaux recherchés : débutants ou experts mode de jeu : tout micro : pas obliger mais bon sa serrais bien d'en avoir un( sur skype ) jour/heur d'activité : tout les jour aprés-midi pour les concours & défis du clan LA TzY est la seule team a recrutez des joueurs de n'importe quelle niveau n'attendez plus, rejoignez nousoh yeah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut