cherche team bo2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crew45

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
13
bonjour, je m'appel Corentin et je cherche une team bo2 sur ps3. J'ai 17 ans et je joue sans me prendre la tête. J'aime bien l'AN94, presque toutes les mitraillettes et j'aime beaucoup le sniper mêmesi je suis pas un dieux:p quand aux modes de jeux, j'aime tout plus particulièrement la recherche et destruction, la domination. Ajouter moi CrEwMD45. Bonne soirée ::):
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Bonjour,
Ta demande de team n'est pas dans la bonne section. Je l'ai signalé à un modérateur pour qu'il rectifie l'emplacement de cette dernière.
Avec le changement de place du topic, tu pourras être contacter plus facilement pour obtenir une team.

Cordialement,
AwH
 

Crew45

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
13
Bonjour,
Ta demande de team n'est pas dans la bonne section. Je l'ai signalé à un modérateur pour qu'il rectifie l'emplacement de cette dernière.
Avec le changement de place du topic, tu pourras être contacterlus facilement pour obtenir une team.

Cordialement,
AwH
je vient e
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 
  • J'aime
Réactions: AwH

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
bonjour, je m'appel Corentin et je cherche une team bo2 sur ps3. J'ai 17 ans et je joue sans me prendre la tête. J'aime bien l'AN94, presque toutes les mitraillettes et j'aime beaucoup le sniper mêmesi je suis pas un dieux:p quand aux modes de jeux, j'aime tout plus particulièrement la recherche et destruction, la domination. Ajouter moi CrEwMD45. Bonne soirée ::):
BJ va d recherche d clan tEam SNIPERCHARITI58
 

El-Founette36

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
161
Réactions
10
Points
608
Salut mec ! ;) Je v crée prochainement ma team et je recherche de bon joueur ! Sa sera une team pour déliré et faire ragé :D Si t intérréssé, add mon psn: Dream_ZeuBi
Plus de 1.00 de ratio par contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut