Cherche Team Active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheHouseWead

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
50
Réactions
3
Points
11 123
Alors p'tit présentation en mode à l'écrit sans formulaire ! Donc j'me présente Robin ( cherche pas, j'viens pas des bois ) j'ai 21 ans, je suis sur Mw2 & Mw3, j'ai 1.35 de ratio ( en augmentation car au tout début du jeu j'avais 0.67 ) avec +20K Kills, j'suis plus Feed, j'ai encore du mal avec le Snip mais j'm'entraine donc ca va venir =) mon Psn : TheHouseWead ( si il faut re-créer un compte juste pour la team ca ne me dérange pas du tout ) Skype :HouseYMCMG et j'ai le micro Ps3 bien évidement. Je joue clairement pour le plaisir mais serai là pour les OP clan sans soucis, voila j'pense avoir fait le tour.
 

ben27killeur

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
187
Réactions
24
Points
1 373
on a une team ou on s entreine au snip on jou beaucoup enmme ec infecte surtout mme et de temps en temps r&d
ajoute moi Xx-boureau-xX
 

liinooz

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
124
Réactions
24
Points
11 213
Bonjour, je suis le leader de la Team TeXo et mes membres et moi même voudrons biens te faire passer un test pour voir ton niveau au cas ou ;D.
On est une team qui joue a tout pas de jaloux ;) J'ai moi même une chaîne youtube qui compte plus de 900 abboner rajoute moi sur skype: liinooz ou sur le psn:
TeXo-xliinoozzhd Bien sur tu devras recréer un compte PSN si t'est dans notre team. :/ si sa te dérange pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut