cherche team active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7seven

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
72
Réactions
23
Points
1 343
bonjour je cherche une team active sur mw3 je ne suis pas elite prenium mais je machete tout les DLC , je peut aussi etre sur skype et aussi cree un compte par ex: RGFR_............ merci de laisser un com's pour que je vous passe mon psn .
 

dodo619

Banni
Inscription
2 Mai 2012
Messages
491
Réactions
40
Points
313
jte recrute mais tu pourra mpassez les dlc ?
 

Loudymany

Membre
Inscription
13 Mai 2012
Messages
80
Réactions
7
Points
1 321
Tu veux joindre la Mt|K ? On a 14 ans, on est que 2 ( mais bon c'est galère de recruter et c'est pour ça que je suis là ) et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de ton âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team.

Made to Kill


lien de présentation:
 

dodo619

Banni
Inscription
2 Mai 2012
Messages
491
Réactions
40
Points
313
slt loudmuski viens ds ma team avc t pot e jvous mettrez co-fondateur
 

7seven

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
72
Réactions
23
Points
1 343
loudmusk Ok jve bien mon psn : fax_jonathanlamy Ajoute ps:
j'ai aussi 14ans
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
pas de premiums pour rentre sans un clan.. sa sert a rien je trouve. Perso c'est mon avis .
 

7seven

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
72
Réactions
23
Points
1 343
je trouve ke sa sert a rien d'etre prenium
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
je trouve ke sa sert a rien d'etre prenium
Tu trouve que sa sert a rien ?? Bah si justement sa sert a faire des operations de clan est aidez l'ensemble de du clan a avancer. Toi enfaite tu veux juste faire de la figuration.. toi tu fou rien, les restes font le boulot. C'est nul!
 

Loudymany

Membre
Inscription
13 Mai 2012
Messages
80
Réactions
7
Points
1 321
Okay je t'invite dans le clan par call of duty elite


faut que tu réponde
 

7seven

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
72
Réactions
23
Points
1 343
Tu trouve que sa sert a rien ?? Bah si justement sa sert a faire des operations de clan est aidez l'ensemble de du clan a avancer. Toi enfaite tu veux juste faire de la figuration.. toi tu fou rien, les restes font le boulot. C'est nul!
tu croie comme meme pas ke je vais achete prenium me juge pas on fé se ke l'on veut
 

mw3500

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
32
Réactions
3
Points
13
Salut a tous la Team Elite killeur recrute si intéressé voici mon adresse mail:[email protected] et mettez dans le message votre niv et niv de prestige et aussi votre ID en ligne c est sur PS3

PS: n oublier pas de citez votre ratio/élim
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
J'ai crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.(on sait aussi etre serieux quand il le faut..)
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
nous somme seulement niveau 1 (je l'ai crée il y a à peine quelques heures) mais en la rejoignant tu l'aideras à xp :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut