Cherche team + 40

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
356
Réactions
163
Points
2 908
Bonsoir,
Je suis Erlas91essonne ( ID )
J'ai 18 ans, jsuis elite premium.
Je cherche une team déjà pour m'amuser parce que COD est avant tout un jeux, mais aussi pour progresser, et GAGNER parce que je joue beaucoup en démo et joué avec des gens que tu ne connais pas et qui ne savent pas joué en démo, y'as rien de pire. Je joue a tout les jeux a objectifs mais seul c'est de plus en plus chiant et même pour les 1c1 2c2 3c3 c'st pire..
Bon voilà ..
Contactez moi pour les team ( plus du niveau 40 sa serais bien ! :) )
 

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
356
Réactions
163
Points
2 908
Vous êtes beaucoup a faire les op etc pour up vite plus vite ?
 

blounch

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
27
Réactions
3
Points
553
team level 46 par contre nous jouons pas en démo nous jouons beaucoup en MME nous somme une equipe soudé et l on joue toujour ensemble on et aussi la pour s amusé et pas ce prendre la tete et on veut des membre qui participe au op de clan voila ci ca t interesse tient moi au courant
 

Okûmura

Membre
Inscription
30 Avril 2011
Messages
172
Réactions
47
Points
138
Bonsoir,
Je suis Erlas91essonne ( ID )
J'ai 18 ans, jsuis elite premium.
Je cherche une team déjà pour m'amuser parce que COD est avant tout un jeux, mais aussi pour progresser, et GAGNER parce que je joue beaucoup en démo et joué avec des gens que tu ne connais pas et qui ne savent pas joué en démo, y'as rien de pire. Je joue a tout les jeux a objectifs mais seul c'est de plus en plus chiant et même pour les 1c1 2c2 3c3 c'st pire..
Bon voilà ..
Contactez moi pour les team ( plus du niveau 40 sa serais bien ! :) )
plus de niveau 40 pour les emblem et titre je c pas pour quoi il ne se son pas rendu compte


team level 46 par contre nous jouons pas en démo nous jouons beaucoup en MME nous somme une equipe soudé et l on joue toujour ensemble on et aussi la pour s amusé et pas ce prendre la tete et on veut des membre qui participe au op de clan voila ci ca t interesse tient moi au courant
 

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
356
Réactions
163
Points
2 908
plus de niveau 40 pour les emblem et titre je c pas pour quoi il ne se son pas rendu compte
Euh mec pourquoi tu t'incruste dans la conversation et tu dis une phrase complètement incohérente ? Pour le level j'm'en fou des emblèmes. c'est pour être sur d'être dans une bonne team merci ;)


et même si c'était pour les emblèmes ça fais quoi c'est t'es affaires ? Bref.
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Euh mec pourquoi tu t'incruste dans la conversation et tu dis une phrase complètement incohérente ? Pour le level j'm'en fou des emblèmes. c'est pour être sur d'être dans une bonne team merci ;)


et même si c'était pour les emblèmes ça fais quoi c'est t'es affaires ? Bref.
Je pense que jkegogoxl a complètement raison !! Pourquoi tu demanderait une team level 40 si ce n'est pas pour les Titres et Emblèmes :question: En gros si je dois te croire, c'est que tu inssinut qu'une team de niveau inférieur a 40 est une team qui n'a pas de level.

Voila comment je prend les choses . . .
 

Okûmura

Membre
Inscription
30 Avril 2011
Messages
172
Réactions
47
Points
138
Je pense que jkegogoxl a complètement raison !! Pourquoi tu demanderait une team level 40 si ce n'est pas pour les Titres et Emblèmes :question: En gros si je dois te croire, c'est que tu inssinut qu'une team de niveau inférieur a 40 est une team qui n'a pas de level.

Voila comment je prend les choses . . .
en plus c comme si je remété ma team a 0 moi je dit recrute pas apres fait comme tu ve


Je pense que jkegogoxl a complètement raison !! Pourquoi tu demanderait une team level 40 si ce n'est pas pour les Titres et Emblèmes :question: En gros si je dois te croire, c'est que tu inssinut qu'une team de niveau inférieur a 40 est une team qui n'a pas de level.

Voila comment je prend les choses . . .
mais oui mais oui on te croi :ptdr:
 

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
356
Réactions
163
Points
2 908
Bah non c'est pas quels on pas de niveau mais c'était pour prouvé leur invistisment envers la team et voilà et si je voulais j'ai une dizaine de pote premium et des pote a eux pour crée une team jpeux le faire mais j'veux pas j'ai pas le temps je prefere etre dans une team et ça fait quoi les embleme ? rien.
 

M_RAYskyZITko

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Points
16
team level 46 par contre nous jouons pas en démo nous jouons beaucoup en MME nous somme une equipe soudé et l on joue toujour ensemble on et aussi la pour s amusé et pas ce prendre la tete et on veut des membre qui participe au op de clan voila ci ca t interesse tient moi au courant
je peux rentrer dans ta team je suis prestige 11
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
tu vas sur le forum de ma team, tu vas dans la section candidature et tu poste, plusieurs personne te repondront et une personne te testera.
forum:
et ajoute moi sur le psn: toto170
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut