Cherche signeur de save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted18160

Bonjour je re-créer un sujet pour faire appel a votre aide. J'ai besoin d'une personne généreuse qui puisse me signe une save Call of Duty Black Ops modded zombie solo.

Quelqu'un a deja signer ma save mais elle ne marche pas.

Je vous donne le lien de la save a signé :


J'attend votre aide avec impatience.

PS: Je peux vous aider en retour ( Je peux boostez vos abonnés youtube commentaire etc...)

Les kikoos s'abstenir.
Cordialement

Mon PSN : back-the-war

PS2: Je n'ai pas skype ni msn, sa m'arangerai si vous pouviez me renvoyez la save signé sur un lien mediafire. Merci
 

Neji95

Banni
Inscription
2 Février 2012
Messages
221
Réactions
36
Points
841
Je peut te signé ta save modded pour 1 starpass rapide et sur de fonctionnement si tes intéréssé go m'envoyer un message de mp
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
voici le lien pour prouvez qu'il n'y a pas de virus:


Voici le lien de ta save signé:

Bon jeu!. Pour tout question "conversation pv".


Sinon au lieu de créer un nouveau topic.Il y a la fonction Éditer.Petit conseil:ok:.
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Tu es un ange mec ! Je te remercie indéfiniment :DD Je suis super content je vais enfin pouvoir cheater x)

Longue très longue vie a toi ;)


Merde elle et pas signé --'


Le lien de médiafire es ce que c'étais ta sauvegarde, de ton profil et non la save à quelqu'un d'autre?.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
voici le lien pour prouvez qu'il n'y a pas de virus:


Voici le lien de ta save signé:

Bon jeu!. Pour tout question "conversation pv".


Sinon au lieu de créer un nouveau topic.Il y a la fonction Éditer.Petit conseil:ok:.




salut tu pe signé la mienne stp mon skype : biloutedu80000 merci
 
M

msx82

Je signe des save add mon skype teufik.demirciler
Méfiez vous de lui sur skype il envoie des virus des RAT je parle en connaisance de cause (difficile a enlever j ai du formater mon pc) il fait croire qu il partage un logiciel de boost youtube ne tombé pas dans le panneau...
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Oui moi aussi, il envoie un virus, j'ai eteint mon ordi puis c'est partit , je fait une analyse depuis 30min sur le pc, a signaler !
 
M

msx82

Oui moi aussi, il envoie un virus, j'ai eteint mon ordi puis c'est partit , je fait une analyse depuis 30min sur le pc, a signaler !
Il est deja banni mais a prevenir quand meme pour les autres c est claire perso j ai un hp je l ai fait passer en mode recovery parametre de base j ai reussi a virer cet saloperie comme sa sinon vraiment tu vas galerer il est forme de dossier cacher j ai chercher 3h pas reussi a trouver ou il s etait mis sur ce bonne chance a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut