Résolu Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Contributeur
Réactions
332
    Réponse de Neyku Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)
Tout est dans le titre :)

Paranozia

Membre
Réactions
70
    Réponse de Paranozia Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)
va voir sur uni-craft.fr

Moonster30

Membre
Réactions
0
    Réponse de Moonster30 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)
J'aimerais bien! Pseudo Minecraft: Moonster30 Skype : legodrunk

RaazConcepts

Motion Designer
Contributeur
Réactions
41
    Réponse de RaazConcepts Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)
Mon serveur full rush va bientôt ouvrir, on l'ouvre avec un des Patrick ;)

qqaqqaaa

Contributeur
Réactions
531
    Réponse de qqaqqaaa Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)

RaazConcepts

Motion Designer
Contributeur
Réactions
41
    Réponse de RaazConcepts Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)
Bah oui, normalement, faut que je vois avec les autres, mais vient skype: pierre.rochelle

Paranozia

Membre
Réactions
70
    Réponse de Paranozia Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)
M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche serveur qui recrute staff (Animateur)
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
avec ton accord ici

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas