Résolu Cherche serveur privée WOW, Sans cheat

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Salut, je recherche un serveur privée WOW qui ce rapproche le plus de la version officiel sans cheat! merci bcp
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
11 426
Salut, tu as des sites qui regroupe justement tout les serveurs privées, en prospectant et en lisant bien les descriptions tu devrais trouver ton bonheur :)

Je connais celui-ci :
Je connais aussi mais c'est de la merde, les createur on des bots pour booster leur serveurs
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Honnêtement, tout les serveurs privées y a du cheat mec... j'en ai tester des FR, US même RU.... et cheat partout :/
et je suis enfin sur offi' et pu rien donc bon si t'es vraiment fan de la licence wow prend toi l'abo'
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Honnêtement, tout les serveurs privées y a du cheat mec... j'en ai tester des FR, US même RU.... et cheat partout :/
et je suis enfin sur offi' et pu rien donc bon si t'es vraiment fan de la licence wow prend toi l'abo'
Faut pas généralisé x) et Wow coute assez chers (extension + abonnement) je connais pas le prix des abonnements mais me semble qu'ils sont assez élevés :)
Salut, je recherche un serveur privée WOW qui ce rapproche le plus de la version officiel sans cheat! merci bcp
Comment ça du cheat ? :mmh:
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Faut pas généralisé x) et Wow coute assez chers (extension + abonnement) je connais pas le prix des abonnements mais me semble qu'ils sont assez élevés :)

Comment ça du cheat ? :mmh:
Je généralise pas? J'ai joué pendant 3 ans sur serveurs privés, je peux te dire que j'en ai tester et y'avais du cheat sur TOUS :) , la sécurité n'est pas la même vu que les moyens ne sont pas aussi conséquents que l'offi :)
Moi sa me paraît pas énorme car j'ai aucun achat à côté, je joue que sur pc et c'est la seul licence que je paye donc bon :) et après si t'es vraiment fan tu peux toujours te le payer :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je généralise pas? J'ai joué pendant 3 ans sur serveurs privés, je peux te dire que j'en ai tester et y'avais du cheat sur TOUS :) , la sécurité n'est pas la même vu que les moyens ne sont pas aussi conséquents que l'offi :)
Moi sa me paraît pas énorme car j'ai aucun achat à côté, je joue que sur pc et c'est la seul licence que je paye donc bon :) et après si t'es vraiment fan tu peux toujours te le payer :)
un jour j'envisagerai ça peut être

mais quand vous dite cheat c'est quel genre ? bot, boost etc..?
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
un jour j'envisagerai ça peut être

mais quand vous dite cheat c'est quel genre ? bot, boost etc..?
J'entend par là, speed, invisible, invincible et gros gros dps, donc si t'aime le pvp... c'est même pas la peine x)
après le meilleur que j'ai vu en serveur privée, reste firestorm quoi x)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'entend par là, speed, inivicible, gros gros dps, donc si t'aime le pvp... c'est même pas la peine x)
après le meilleur que j'ai vu en serveur privée, reste firestorm quoi x)
Firestorm est une fusion donc plus de moyen x) après je pvp pas pour l'instant je fais du pve vu que je viens de me m'y mettre :rofl: #noob
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Firestorm est une fusion donc plus de moyen x) après je pvp pas pour l'instant je fais du pve vu que je viens de me m'y mettre :rofl: #noob
Sa reste quand même le mieux en terme d'écoute des MJ et sécurité même si c'est une fusion après c'est mon avis, c'est celui ou j'ai eu le moins de soucis !

ah bah faut bien commencer un jour hein x)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Sa reste quand même le mieux en terme d'écoute des MJ et sécurité même si c'est une fusion après c'est mon avis, c'est celui ou j'ai eu le moins de soucis !

ah bah faut bien commencer un jour hein x)
Oui je confirme j'ai déjà fais 4 requêtes suites à des soucis de bug ou de paumage :pensif: et ils m'ont répondu bon pas aussitôt mais ils m'ont répondu xD
 

Hashirama

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
52
Réactions
9
Points
8 891
bas a ce moment la tu te pay offi et pi voila ya pas de bug .... et firestorm ji joue enormément et ya tres peu de bug

Ah mais je paye offi je te rassure mais simplement, qu'un serveur privée soit bug je le conçois mais Firestorm c'est juste horrible. Tu a l'impression qu'il n'y a pas de bug car tu es sans doute habituée au serveur dans ce genre mais je t'assure que c'est bourrée de bug.
 

theleviatan

Membre
Inscription
7 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
544
Ah mais je paye offi je te rassure mais simplement, qu'un serveur privée soit bug je le conçois mais Firestorm c'est juste horrible. Tu a l'impression qu'il n'y a pas de bug car tu es sans doute habituée au serveur dans ce genre mais je t'assure que c'est bourrée de bug.
ma fois , je me suis acheter wow offi ya 2 jour et je comprend tous a fait ton point de vue a présent et te rejoint a 100% , en effet firestorm est extremement bugé enfaite ahah , mais j'ai du mal pour l'instant a me faire au fait que les questes sois fonctionnels mdr , mais offi est extremement agréable a joué . alors voila avis donner , en attente de débat si nécéssaire x) . sur ce a bientot et amusé vous bien <3
 
Haut