Résolu Cherche serveur minecraft cracké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
cherche serveur pour pouvoir créer et faire des combats dans des arenes et meme peut-etre j'ai bien dit peut-etre ..................etre modo pour pouvoir réaliser de gigantesque structure en tout genre :)
ps:je suis pas un kikou :ange::AnGe:
 

marcdu69

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
vien sur Craft4Money , serveur dédié, 6 slots (pour le moment car on est ouvert il n'y a pas tres longtemp), une map assez bien (tu en jugera par toi meme), serveur RP , une partie freebuild et des zonez PvP le forum tu peux le trouver par notre chaine youtube ou avec ce lien:



et l'IP tu peux la trouver sur le forum ou ici:

77.111.203.144:25565
 

Tsurugi21

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
11
Salut,

J'ai un serveur Minecraft, et voici ses caractéristiques:
- Polyvalent: 1 Survie, 2 Créative, 1 VIP, 1 PvP, 1 Thématique
- Assistance: Les admins sont souvent connectés et jouent comme les autres
- Sans-Grief: Avec 1PlayerPerIP, Multi-inv, bPermissions et Mine-Backup, Essayez de cheater pour voir!
- Accepte les versions cracké: Et oui, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment!
- Sans hamachi: Tout serveur qui se respecte ne l'ont pas!!!
- Système de LP: Gagnez-en en étant fidèle au serveur et achetez des VIP, classe de PvP et autres! Jusqu'au 3 novembre, reçevez-en 25 en venant au lieu de 10!
- Complètement français (Québécois)
- Toujours à jour!
logosiv.png

IP: mediecraft.strangled.net:25566
Site web: mediecraft.chickenkiller.com
Serveur Mumble: msmumble.crabdance.com



heurev.png
 

lefaucheur63

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
34
Réactions
0
Points
54
Bonjour, J'ai moi meme un serveur Hamachi avec des plugin : Faction, essentials, world Guard, lockette, Timeismoney, ... etc
C'est un serveur survie avec Hamachi donc accepte les version crack nous recrutons:
Ip Hamachi: MultiCraft serveur 1
changer le nombre a la fin plusieurs slot sont disponible (100)
mdp pour tout les resaux hamachi 123
Serveur sans whiteliste ip :5.11.24.85
Merci de venir :p
 

MrJaCraft

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
128
Réactions
5
Points
1 348
Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:


Opérateurs : Assistant du superOP, de bons gars certainement les meilleurs.

Modérateurs : Les gendarmes du serveur, ce sont eux qui font régner l'ordre.

Guides : Ils sont à l’accueil afin d’accueillir et de guider les visiteurs.

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Builders : Les petits péon peuvent faire tout ce qu'ils veulent à condition que ce soit autorisé dans le règlement.

Voila j'ai fait aussi un petit texte Rp pour vous montrer un peu mon projet

Nous sommes en 842.
La Métropole Galopia est constituer de trois ville Méditeratis la capitale marchde Huanico et Anduzcos les deux peuples en guerre

La guerre entre les Anduzcos et les Huanico a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. La capitale marchande Méditeratis (qui est neutre) , a cruellement souffert de ce conflit.
Clin d'oeil funeste du destin, les trois peuples vivent aujourd'hui sur les mêmes terres, celles de tous les marchands et aventuriers venus des 4 coins du globe. Même les peuples nordiques, dont le fief à Austa Labore regorge pourtant de richesses incommensurables, viennent également y établir leur commerce pour espérer y faire fortune.

Néanmoins, les tensions refont très souvent surface dans cette ville aux multiples facettes. Les Anduzcos étudient la possibilité de reconstruire leur ancienne capitale Adriaticus, pour en finir définitivement avec ces maudits Huanico. Ceux-ci, qui ont établi leur propre quartier à Knosos, complotent également pour fuir à leur tour la capitale Méditeratis et se réfugier dans leurs antiques montagnes où jadis, Huanuco prospérait. Tout ceci se joue dans l'ombre, à l'écart des autorités Méditeratis qui ne laisseront peut-être pas des empires se recréer à leurs frontières...

Cependant, tout reste à construire. La guerre a dévasté le monde, et la main d'œuvre manque. Les tensions raciales viennent jeter de l'huile sur le feu, et il n'est pas impossible que Meditératis finisse un jour par s'embraser... Alors, il sera peut-être temps de déclarer la guerre ! et les citoyens de ces dangereuses contrées auront un choix crucial à faire : vont-ils fuir vers Méditeratis, terre de paix préservée de la fureur des peuples ? vont-ils embrasser la cause de leur peuple et s'engager pleinement dans la renaissance de leur empire ?
Ou tout simplement... vont-ils revenir à la raison et tenter de réconcilier Huanico et Anduzcos, pour commencer une ère de prospérité et d'échanges ?

L'avenir nous le dira. Voila

En résumé Anduzcos et Hunico Sont en guerre et Mediteratis est la capital marchande pour que les deux peuples en guerre survivent il vaut reconstruire leur ville et marchander avec Méditeratis.
Seul la ville de Mediteratis est construit.

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info
 

Tsurugi21

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
11
tsurugi21 je comprend rien a ton serveur quand je m'inscrie il medise

outdated client:stored:

Essaie de faire un force update.


Je vous présente:
76551795.png

Dans ce serveur RP, vous découvirez la vie divisé en royaumes, qui peuvent etre en guerre, en paix ou neutre.
ACCEPTE LES VERSIONS CRACKÉS, SANS HAMACHI :)
Combattez en tant qu'humain, barbare, elf, night elf, mage, warlock et rodeur
Humain: commence avec armure et épée iron
Barbare: commence avec épée en diamant
Elf: commence avec arc et 64 flèche
Night Elf: Controle les éléments - Nature, Feu, Eau, Glace, Vent, Électricité
Mage: Controle les sort aggressifs élémentaire
Warlock: Controle les sorts aggressifs non-élémentaires (ex: illusions)
Rodeur: Peut être invisible a l'infini, mais a 1/2 de la vie normale
Rendez-vous sur le site Web du serveur pour l'IP, un guide et les heures d'ouverture**
**: Il est possible qu'à l'heure où vous lisez ce message, le serveur soit passé en hebergeur. Consultez le site
Web pour le savoir!
bit.ly/U4d95L
 

a23dav

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Je cherche serveur pour version cracke


Bonjour, J'ai moi meme un serveur Hamachi avec des plugin : Faction, essentials, world Guard, lockette, Timeismoney, ... etc
C'est un serveur survie avec Hamachi donc accepte les version ***** nous recrutons:
Ip Hamachi: MultiCraft serveur 1
changer le nombre a la fin plusieurs slot sont disponible (100)
mdp pour tout les resaux hamachi 123
Serveur sans whiteliste ip :5.11.24.85
Merci de venir :p
Ton serveur est complet jarrive pas a me connecter sur hamachi


voila un serveur sans whitlist,hamachi et accept les ***** l'ip : 37.26.244.155
c pvp faction pour le style a bientot jespere
c'est quoi le mdp de ton serveur sa me met flying is not enabled on this server alors que je touche meme pas mon clavier je fais comment


voila un serveur sans whitlist,hamachi et accept les ***** l'ip : 37.26.244.155
c pvp faction pour le style a bientot jespere
c'est quoi le mdp de ton serveur
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
salut j' ai actuellement un serveur minecraft ou je suis admin avec 2 autre amis il n' est pas encore ouvert a tout le monde il est en mode survie pvp activé il y a un freebuild ... et plein d' autre chose , comme mon serv n' est pas encore ouvert il est sous white list je te demande juste tn pseudo
voilaa
 

Craft93430

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Je cherche un serveur Minecraft pour version cracké, par conte, j'ai deux conditions:
tout d'abord, un serveur en mode créative
un serveur avec peu(ou même pas du tout) de kikoo
Et si vous voulez savoir, mon pseudo Minecraft, c'est mon pseudo. A bientôt j'espère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut