Cherche serveur cheat

D

delete221380

Salut,

J'en ai jamais trouver mais va dans "Navigation server" et tu tape "Double XP server" si t'as Close Quarters tu pourras aller sur un server avec masse XP bien bugé (500 xp par kill, 1 ruban par kill donc 2-3 médailles par game, tu fais environ 250 000xp par partie ^^
 

batfly51

Membre
Inscription
12 Août 2013
Messages
81
Réactions
14
Points
8 926
Salut,

J'en ai jamais trouver mais va dans "Navigation server" et tu tape "Double XP server" si t'as Close Quarters tu pourras aller sur un server avec masse XP bien bugé (500 xp par kill, 1 ruban par kill donc 2-3 médailles par game, tu fais environ 250 000xp par partie ^^
ok merci parce que je suis tombé par hasard dans un serv hacké et je suis passé aigle 100 en une partie :oui:
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 008
Réactions
654
Points
12 946
Bonjour, Tu vas dans Name dans canaux nos shar [DOUBLE XP]NOSHAR serveur spécial DICE tu fais 1 kill tu as +500 point par kill ^^
 

batfly51

Membre
Inscription
12 Août 2013
Messages
81
Réactions
14
Points
8 926
J'étais colonel 100 là, la fois d'avant j'étais 50 et mon premier compte PSN j'étais colonel 46 je crois, à force c'est une question d'habtidue :rofl: (cc @SlyPrdz qui a vu mon reset en live mdr)
J'étais avec un pote lui non plus ne s'est pas fait reset :trollface::oui: t'as pas de chance je pense :rofl:
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Bonjour, Tu vas dans Name dans canaux nos shar [DOUBLE XP]NOSHAR serveur spécial DICE tu fais 1 kill tu as +500 point par kill ^^
Salut,

J'en ai jamais trouver mais va dans "Navigation server" et tu tape "Double XP server" si t'as Close Quarters tu pourras aller sur un server avec masse XP bien bugé (500 xp par kill, 1 ruban par kill donc 2-3 médailles par game, tu fais environ 250 000xp par partie ^^

Salut, je les ai tous fait et il y en a aucun qui est réellement fonctionnel ^^
Ceux que j'ai pu rejoindre sont uniquement des fakes.
 
D

delete221380

Salut, je les ai tous fait et il y en a aucun qui est réellement fonctionnel ^^
Ceux que j'ai pu rejoindre sont uniquement des fakes.
Pourtant celui sur lequel j'allais avant mon nouveau reset fonctionnait. Tu peux demander à @Zireael on a été sur BF3 dans un serveur Close Quarters [DOUBLE XP] et tu touches 500 Xp par kill, 200 par réanimations (il me semble) et encore plus pour des captures de drapeau, si t'as close quarters tu peux trouver le serveur en faisant une recherche dans la navigation serveur ;)
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Pourtant celui sur lequel j'allais avant mon nouveau reset fonctionnait. Tu peux demander à @Zireael on a été sur BF3 dans un serveur Close Quarters [DOUBLE XP] et tu touches 500 Xp par kill, 200 par réanimations (il me semble) et encore plus pour des captures de drapeau, si t'as close quarters tu peux trouver le serveur en faisant une recherche dans la navigation serveur ;)
Je confirme ce que DEVR0 a dit je me suis même fais plaisir au niveau de l'XP :oui:
J'en doute pas une seconde mais je dis justement que le serveur en question n'est probablement plus d'actualité car je viens de tous les essayés et je ne suis pas parvenu à en trouver un (à moins que se soit l'un des serveurs où il n'y a personne à l'intérieur et par ce faite je ne peut pas vérifier)

En tout cas si quelqu'un arrive à en retrouver un sa serait sympa de partager le nom du serveur svp ou un id psn ^^
 
D

delete221380

J'en doute pas une seconde mais je dis justement que le serveur en question n'est probablement plus d'actualité car je viens de tous les essayés et je ne suis pas parvenu à en trouver un (à moins que se soit l'un des serveurs où il n'y a personne à l'intérieur et par ce faite je ne peut pas vérifier)

En tout cas si quelqu'un arrive à en retrouver un sa serait sympa de partager le nom du serveur svp ou un id psn ^^
C'est pas un serveur vide en tout cas, il était souvent pleins où alors 10 joueurs sur 12 ^^ j'irai voir dans la nuit si il est encore d'actualité vu que je l'ai en favoris, c'est possible que Dice l'est fermé :mmh:
 
M

membre246767

J'en doute pas une seconde mais je dis justement que le serveur en question n'est probablement plus d'actualité car je viens de tous les essayés et je ne suis pas parvenu à en trouver un (à moins que se soit l'un des serveurs où il n'y a personne à l'intérieur et par ce faite je ne peut pas vérifier)

En tout cas si quelqu'un arrive à en retrouver un sa serait sympa de partager le nom du serveur svp ou un id psn ^^
Quand on y a joué il y avait pas mal de joueur, après comme l'a dit DEV DICE a peut-être fermé le serveur en question mais quand on y a été il était fonctionnel D:
 
D

delete221380

Quand on y a joué il y avait pas mal de joueur, après comme l'a dit DEV DICE a peut-être fermé le serveur en question mais quand on y a été il était fonctionnel D:
Ouais c'est possible, si je me suis fait reset c'est que c'est pas legit et pas approuvé par DICE :trollface:
 
Haut