Résolu Cherche save PS3 Most wanted 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Med-sFast91

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
358
Réactions
55
Points
16 576
Salut, je cherche un save most wanted a 100% (si possible non protéger)

Voila j'espere une réponse favorable
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
pour une save d'un autre utilisateur il faut obligatoirement la signer , je te la trouve , je te la signe gratuitement si tu veut ;) mais tous se passe par skype ajoute moi : itskazh
 

Med-sFast91

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
358
Réactions
55
Points
16 576
pour une save d'un autre utilisateur il faut obligatoirement la signer , je te la trouve , je te la signe gratuitement si tu veut ;) mais tous se passe par skype ajoute moi : itskazh
Gros arnaqueur il dit vasi je te le fait gratuit on va sur skype il veut que je paye et en plus il a même pas les condition je le deconseille et je signale !
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
rien a voir xD mdr ta fumee un peu toi , deja vue comment tu me parle jte conseille de te calme direct mec ! j'ai pas ton age et je n'ai aucunement envie de me faire ann de RG pour ta geule ok ! donc tu garde tes menace et t'es insulte pour toi merci ... je suppose que tu va pas lui dire a fabien que tu menace ein ein ? pfff
 

Med-sFast91

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
358
Réactions
55
Points
16 576
En quoi je menace j'ai juste dit que j'aller te signalé et c'est toi qui a fumé tu ne c'est pas lire se que tu a marquer dans ton premier post ???

Non mais serieux quoi l'hopital c'est par la-bas ------------------------------------------->
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
pour une save d'un autre utilisateur il faut obligatoirement la signer , je te la trouve , je te la signe gratuitement si tu veut ;) mais tous se passe par skype ajoute moi : itskazh
Pas obligatoirement , regarde Malbo avait mis une Save GTA5 , sans avoir besoin de la signer
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
J'ai une sav que j'ai personnellement fini , il était magnifique ce jeu , j'ai débloque le platine seul :$ , tu la veux ? Je ne sais pas si elle est protéger parcontre !
proteger ou pas , il faut la resigner en activant le " remove protection " sinon sa seras pas possible qu'il l'utilise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut