Résolu Cherche save Lego Marvel 100 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 326
Réactions
2 135
Points
19 961
Salut a vous ! je cherche une save Lego marvel ps3 j'ai trouver 1 seule save sur Lego marvel j'ai essayé de la resignier avec PS3 SAVE RESIGNER mais sa me marque que je doit changer le Games.conf ou changer la version mais je fait que sa donc voilà pour ceux qui veulent la save que j'arrive pas a signier et la mienne donc voilà Merci a ceux qui m'aide et désoler pour les fautes PS : je suis nouveau sur RealityGaming !
 

Fichiers joints

  • lego_marvel_super_heroes_eu.zip
    131.5 KB · Affichages: 154
  • BLES01831000.rar
    131.4 KB · Affichages: 147

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut a vous ! je cherche une save Lego marvel ps3 j'ai trouver 1 seule save sur Lego marvel j'ai essayé de la resignier avec PS3 SAVE RESIGNER mais sa me marque que je doit changer le Games.conf ou changer la version mais je fait que sa donc voilà pour ceux qui veulent la save que j'arrive pas a signier et la mienne donc voilà Merci a ceux qui m'aide et désoler pour les fautes PS : je suis nouveau sur RealityGaming !
Salut, essaie celle (si tu as LEGO Marvel Super Heroes). Si tu veux la soluce complète du jeu, rend toi .
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 326
Réactions
2 135
Points
19 961
Salut, essaie celle (si tu as LEGO Marvel Super Heroes). Si tu veux la soluce complète du jeu, rend toi .
Yes Merci a toi !
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 326
Réactions
2 135
Points
19 961
Salut, essaie celle (si tu as LEGO Marvel Super Heroes). Si tu veux la soluce complète du jeu, rend toi .
A eux le lien que tu ma donné c'est justement la save que j'arrive pas a signier mais c'est pas grave essaye quand meme moi perso j'y arrive pas
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Ok mon i c'est xXDRISS14Xx
Houlà, ne laisse pas ton ID en publique, beaucoup de monde pourrait le voir. edite ton message et supprime le, tu peux toujours me l'envoyer par conversations privé, pour cela clique ici. Mais je n'arrive même plus à lancer le logiciel. :mmh: Mais en tout cas, enlève ton ID, car des personnes malintentionnées pourrait le voir et de toute façon, c'est pas cet ID la que tu dois mettre pour signer, c'est l'ID de ta console, il me semble, donc vaut mieux que tu le fasse toi même et au pire réessaye en retéléchargeant la sav et en la remettant dans ta console via une clé USB par exemple puis en faisant copier collé.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut