Résolu cherche save dead island riptide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

furax02110

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
salut les gamer voila je recherche actuelement une save de dead island riptide ayant le level 70 ainsi que des arme je peut faire un dont par paypal merci
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Salut, tu peux trouver des saves gratuites sur le net, sauf qu'il faut ensuite que tu puisses les resigner pour pouvoir les utiliser. Les saves de Dead island riptide contrairement au 1 n'est pas protégé, donc on peut les copier sans problème. Y a des gens qui vendent leurs saves ou les armes que bien souvent quelqu'un d'autre leur a donné sans rien demander en échange, je trouve ça vraiment abusé... Perso je suis sur ps3 donc je n'ai pas de saves à te passer, mais sur xbox c'est plus facile d'avoir des saves et armes moddés. Comme on dit, google est ton ami. ++
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
A ma connaissance pour le god mod il faut une ps3 jailbreak, mais il y a déjà des saves moddés utilisables sur ps3 normale. Les perso sont au level 70 et avec toutes les compétences des arbres (oui toutes), des armes avec beaucoup beaucoup de munitions (quasi illimités on peut dire) et j'ai vu une save de Sam avec inventaire illimité. ça fait déjà pas mal de chose alors que le jeu n'est même pas sorti depuis un mois. Donc peut être qu'il y aura des saves avec le god mod. J'ai fini le jeu à la régulière et en solo, au début sans bonnes armes ça craint un peu mais une fois qu'on est bien équipé et surtt qu'on a des flingues, ça roule pas mal. Mais j'avoue que mourir bêtement à cause d'une mauvaise conception, ça saoule (comme se faire tabasser alors qu'on n'est pas encore réapparu à l'écran et donc sans pouvoir se défendre, ou se retrouver coincé sans la voiture sans pouvoir bouger ni prendre de soin etc. )
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
ah c'est pas si dur, mais faut les bons outils pour le faire. Tu pourrais essayer avec PS3 PARAM.SFO Editor (gratuit) ou xploder (plus efficace mais payant 15 euros par là à micromania par exemple. Tu as le cd avec le logiciel et la clé, tu peux ensuite utiliser à vie me semble et tu as accès aux saves de la communauté). Si t'y arrives pas ou que tu te sens pas de le faire, je pourrais te resigner tes saves à condition d'avoir une de tes saves (t'inquiète, je te demande rien en échange). Par contre, je sais pas si on peut envoyer des messages privés vu que je ne pense pas que ça soit une bonne idée de poster une adresse mail récupérable par n'importe qui :p
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Sur nextgenupdate il y a beaucoup de saves dont des moddés. Et ce n'est pas le seul site où on peut en trouver gratuitement. Après il faut pouvoir les resigner, mais ça n'a rien de compliqué. Tu dois récupérer ton id sur l'une de tes saves et la copier sur la save que tu veux t'approprier. (voir les noms de logiciel à utiliser plus haut).
Voilà la meilleure save de Dead island riptide que j'ai trouvé pour le moment :



et quelqu'un a fait un tutorial pour resigner gratuitement une save et sans ps3 jailbreak :

http://reality-gaming.fr/threads/signer-une-save-gratuitement-sans-xploder-ni-ps3-en-3-55.47675/

Si tu m'avais demandé, je t'aurais resigné les saves que tu voulais gratuitement et si tu voulais d'autres armes, j'aurais pu te les refiler si t'es sur ps3. J'ai des armes cheatés aussi trouvés sur des saves partagés, avec elles on devient invincible, mais pas immortel donc faut pas se prendre pour dieu.
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Oui c'est ça et dis moi de quel save tu as besoin.


Par contre je vais pas tarder à sortir mais au plus tard je serais de retour vers 20h, mais c'est rapide à faire si tu peux me l'envoyer tout de suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut