Résolu Cherche save de Gran Turismo 6 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut à tous ! :D

J'ai repensé à GT6 aujourd'hui, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous faire profiter à nouveau gratuitement de la modification de votre save pour Gran Turismo 6. :)

Le problème, c'est que je n'ai plus le jeu en ma possession, j'aurai besoin donc d'une âme charitable pour me prêter sa save de Gran Turismo 6, et tester 2-3 trucs sur cette save ! (Aucun risque pour votre save, s'il y a un quelconque souci il vous suffira de récupérer la save d'origine, que je garderai précieusement au cas où ! :D )

Si vous ne savez pas trop comment transférer une save de jeu PS3, n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous aiderai !

Voilà.. merci d'avance ! :p
 

FUT17

Pacourabanne
Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
335
Réactions
115
Points
1 766
Salut à tous ! :D

J'ai repensé à GT6 aujourd'hui, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous faire profiter à nouveau gratuitement de la modification de votre save pour Gran Turismo 6. :)

Le problème, c'est que je n'ai plus le jeu en ma possession, j'aurai besoin donc d'une âme charitable pour me prêter sa save de Gran Turismo 6, et tester 2-3 trucs sur cette save ! (Aucun risque pour votre save, s'il y a un quelconque souci il vous suffira de récupérer la save d'origine, que je garderai précieusement au cas où ! :D )

Si vous ne savez pas trop comment transférer une save de jeu PS3, n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous aiderai !

Voilà.. merci d'avance ! :p
Salut :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
c'est pour que si tu veux bien tu partage ta save :)

Vous pouvez courrir pour que je vous donne ma save , voir même la vendre ... j'ai plus de 100 000 kms/h dessus et des heures de préparations et recherche de setup parfait .
Je vais pas les partagés , ni même y vendre ...

Je vend des lobbys sur GT6. Autant que je me suicide tous de suite alors ?
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Je ne cherche surtout pas de save avec toutes les voitures ou autre justement, j'aimerais juste une save quelconque, qui ait au moins déjà progressé un peu dans le jeu ::):troll:) sans plus ! :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
le online sur gt6 suis pas sur qu il fonctionne encore ou alors il y a peu de joueurs

Il y a du monde, pas de soucie pour ça .

Elle peut être resignée si besoin, ce n'est pas un souci ! :p


Merci beaucoup, je te contacterai en MP ! :D

Pour la resigné c'est pas le soucie, il faut passer par un moddeur . un mec en OFW et un pc ne peut rien faire.
Je le sais bien, j'en resigne souvent pour des amis.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Il y a du monde, pas de soucie pour ça .



Pour la resigné c'est pas le soucie, il faut passer par un moddeur . un mec en OFW et un pc ne peut rien faire.
Je le sais bien, j'en resigne souvent pour des amis.

Je ne fais rien en CFW, je ne passe même pas par la console en fait :p

S'il y a d'autres joueurs possédant une save, n'hésitez pas ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut