Résolu cherche sauvegarde dead island munitions infinies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
Bonjour, a tous et toutes
je suis a la recherche de quelqu'un qui aurai une sauvegarde dead island modded avec juste une arme munitions illimités est si 'il pourrait me la passé sa serai cool (me passé l'armes avec munition illimité directement dans le jeux)

Je demande ceci car j'ai testé plein de sauvegarde trouver sur le net mais aucune sauvegarde n'est reconnu par le jeux
je vais essayé de m'expliquer le mieux possible
donc je télécharge une save moddé que je modifie avec mon id etc ensuite je la signe avec xploder jusqu'ici rien de bien méchant, une fois cela fait je la transfère sur clé USB ensuite je la met sur ma ps3, tout fonctionne enfin presque (je place mes save par dossiers histoire de m'y retrouver) mais cette save ne se retrouve pas dans le même dossiers que les save dead island crée automatiquement avec le jeux
enfin n'est pas reconnu par le jeux, mais est belle et bien dans ma ps3 se qui signifie que j'ai bien modifier et signer la save

pourtant j'ai tester plusieurs code région dont les voici
Dead Island BLUS-30790
Dead Island BLES-00749
Dead Island BLJS-10148
Dead Island (Game of the Year Edition) BLES-01681
Dead Island (Game of the Year Edition) BLUS-31026
Dead Island (Game of the Year Edition) BLAS-50496
Dead Island (Zombie of the Year Edition) BLJS-10198

PS : j'ai la version dead island game of the year paquet acheté sur le psn (qu'un ami m'a passé)
ps2 : si quelqu'un connais le bles exact de cette version je suis preneur

Merci d'avance ( je peut signer quelque sauvegarde a celui qui peut m'aider )
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Normal c est une save proteger donc il faut la debloquer et la signer sinon jsais pas si tu vas trouver perso j'ai tout les armes avec munitions infini (bazooka, defence mere patrie, favorie public ect et en orange
 

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
Normal c est une save proteger donc il faut la debloquer et la signer sinon jsais pas si tu vas trouver perso j'ai tout les armes avec munitions infini (bazooka, defence **** patrie, favorie public ect et en orange
juste une question s'il te plait il faut juste signer la save ou tous
exemple
la save de progression
le fichier d'index des sauvegardes
parametre du profil du joueur

sinon non j'ai toujours pas trouver j'ai reussi a trouver le bles correspondant ici
mais c'est toujours pareil elle n'est pas detecter par le jeux mais elle est bien signer je pense puisqu'elle se met dans mes saves ps3
sinon pourrai tu si possible me passé des armes avec munition infinies directement dans le jeux ou ce n'est pas possible (pour info je modifier le id avec ps3editsfo et resigne avec xploder)
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
189
Réactions
24
Points
623
D'accord pg tu connais pas quelqun qui en a une ou tu peut demander à ton entourages stp ?

Merci


attezntion au arnaque ;)
salut tu aurais une sauvegardes red dead legende 5 avec toutes les armes en or ou sans stp ? ^^

Merci


Bonjour, a tous et toutes
je suis a la recherche de quelqu'un qui aurai une sauvegarde dead island modded avec juste une arme munitions illimités est si 'il pourrait me la passé sa serai cool (me passé l'armes avec munition illimité directement dans le jeux)

Je demande ceci car j'ai testé plein de sauvegarde trouver sur le net mais aucune sauvegarde n'est reconnu par le jeux
je vais essayé de m'expliquer le mieux possible
donc je télécharge une save moddé que je modifie avec mon id etc ensuite je la signe avec xploder jusqu'ici rien de bien méchant, une fois cela fait je la transfère sur clé USB ensuite je la met sur ma ps3, tout fonctionne enfin presque (je place mes save par dossiers histoire de m'y retrouver) mais cette save ne se retrouve pas dans le même dossiers que les save dead island crée automatiquement avec le jeux
enfin n'est pas reconnu par le jeux, mais est belle et bien dans ma ps3 se qui signifie que j'ai bien modifier et signer la save

pourtant j'ai tester plusieurs code région dont les voici
Dead Island BLUS-30790
Dead Island BLES-00749
Dead Island BLJS-10148
Dead Island (Game of the Year Edition) BLES-01681
Dead Island (Game of the Year Edition) BLUS-31026
Dead Island (Game of the Year Edition) BLAS-50496
Dead Island (Zombie of the Year Edition) BLJS-10198

PS : j'ai la version dead island game of the year paquet acheté sur le psn (qu'un ami m'a passé)
ps2 : si quelqu'un connais le bles exact de cette version je suis preneur

Merci d'avance ( je peut signer quelque sauvegarde a celui qui peut m'aider )
Salut ta une sauvegarde red dead legende 5 avec armes en or ou sans ? ^^

Merci
 

johan936sang

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
3 596
Moi oui désolé j'avais totalement oublier encore désolé mais par contre je ne les pas testé car si il a bien a jeux aux quelles je joue sans triche c'est bien celui la lol
Vous avez trouver ce que je chercher svp ?

voici la sauvegarde que tu veut d'aprés la description il y a toutes les armes en or prestige 5 niveau max
dit moi si sa a fonctionner cdlt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut