Cherche roster gros level (2.32 k/d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flobx'

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
106
Réactions
2
Points
113
Salut à tous, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans(17 en aout) et je recherche un roster competitif, sérieux, avec une bonne mentalité, et surtout avec la rage de victoire. Je suis tout le temps en train de rigoler, sortir des vannes, mais in game je joue pour gagner, et je donne le max. Je joue depuis 5 ans, 1ans en DE, si c'est encore pour dire que sa interresse et me retrouver dans un roster où il y a 7-8 personnes et regarder les autres jouer, scrim etc c'estpas la peine vous pouvez passer votre chemin. . Donc je suis en attente d'une vrai team. Niveau : 2.32 de ratio. Je joue dans tout les modes de jeu, préférence R&D et CTF, Niveau arme, je suis extremement polyvalent, je peut jouer autant SMG que AR ou meme prendre le snip, je suis lycéen donc voila je joue presque tout les soirs, de 20h30 - 22h30, mais sa peut changer, et dispo weekend, mercredi aprem etc. Voilà si jamais besoin d'autre chose, psn : AzX_Fl4sH- Skype : AzX_Fl4sH
Si possible un roster avec une certaine maturité, marre de jouer avec des enfants, qui ne comprenne pas la vie et jette la manette a chaque mort.
Voilà, dispo pour test en ligue, j'entame juste mes vacances, j'ai fini et obtenu mon bep, donc maintenant les vacances je les consacrerait a mon roster et aux scrim.
Ps : lannable.
Peace. <3
 

BeAtZzFR

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
133
Réactions
4
Points
601
salut je suis intéréssé par toi ! j'ai créé une structure PS3 et XBOX ! il manque un AR dans la structure PS3.
je t'add sur skype tt de suite
 

Flobx'

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
106
Réactions
2
Points
113
D'accord je t'ai accepter, et je t'ai envoyer un message sur skype.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut