Résolu Cherche renseignements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut à vous donc voilà il y as 2 ans je me suis fais hack mon compte PSN ou j'avais mis une fausse adresses n'existant pas :o et le hacker a tout changée il y as 1 an j'ai contacter sony je devais leurs envoyer un message aucune nouvelle depuis et là je viens de crée la tout première adresse que j'avais mis je l'ai crée maintenant !
Malgré tout je recvrai un mail comme quoi le hacker a changer mes infos ou pas ?
Je connais ma date de naissance il m'faut juste l'adresse que le hacker a mis ! :/
Répondez à ma question et aidez moi please ;)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Alors déjà est tu sur d'avoir crée et mis la même adresse que avant ?
Car si elle n'existait pas le mail de Sony et parti dans le vent et ne sera jamais distribuer ;) <3
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Je ne pense pas, si l'adresse n'existait pas a l'époque et que Sony a envoyer le mail dessus, ils ont du avoir une erreur d'envoi. Comme l'adresse n'existait pas aucun espace de stockage ne lui était dédier et donc le mail n'a jamais pu l'atteindre. Donc erreur d'envoi et sa s'arrête la je pense.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Arf putai* je rage oui je viens de la crée l'adresse et gros je vais avoir une play j'ai convaincu ma mère :dance:
Elle as compris c'est qui l'papa :ok:
J'ai hâte on se feras du 2vs2 sur MW3 bref c'est pas le sujet vu que tu m'as apporté ma réponse topic à lock pas grave depuis j'ai eu d'autre comptes ♥
Merci Max ..:'(
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Arf putai* je rage oui je viens de la crée l'adresse et gros je vais avoir une play j'ai convaincu ma **** :dance:
Elle as compris c'est qui l'papa :ok:
J'ai hâte on se feras du 2vs2 sur MW3 bref c'est pas le sujet vu que tu m'as apporté ma réponse topic à lock pas grave depuis j'ai eu d'autre comptes ♥
Yeah ta enfin convaincu ta mère c'est bon sa :D <3
Tu voit a force de persévérance on arrive toujours a des fins ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut