Résolu Cherche renseignements sur l'achat d'une RGH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monst3rFly

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
44
Réactions
18
Points
73
Salut a tous je souhaite acheter un rgh neuve ou d'occase pas trop cher vous auriez des site a me conseiller
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
190
Réactions
37
Points
1 383
alors le meilleur pour l'instant est le jtag mais pas n'importe quelle carte mer il te faut il te faut une jasper ;) ou sinon le RGH est tout aussi bien car il est compatible slim mais le souci ses que ont sait toujours pas si sa dure dans le temp car sa envoi des pulsion au proceseur alors voila et pour les site ta ninja box qui est exelent mais cher ou sinon ta moi je peut ten avoir les RGH slim neuve a 250€ ou blanche a 150€ et les JTAG d occasion mes en tres bon etat a 190€ ou les neuve ( tres tres rare ) a 350€ a toi de voir si sa t'interaisse mp moi :D
 

Fail RiiDeR

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
534
ca m interresse bien sure mais sellement tu vois je ne suis pas majeur et mon peur veux commentder donc je c pas tu peux pas mettre ca sur un cite et que je puisse commender avec une carte banquaire de maniere a le recevoir chez moi et je voudrai la jtag xbox blache avec carte mere RGH
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
190
Réactions
37
Points
1 383
oui ses possible par paypal en plus il y a une assurance que si tu recois pas ton colie tu peut porter reclamation et te faire rembourser ;) par contre il y a 4% pourcent a rajouter du prix se qui est egale a 156 € fdpin si sa tinteraisse on passe en priver ;)
EDIT : j'ai plus de RGH blanche ta plus qu'a voir si tu veux autre chose ;)
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
ca m interresse bien sure mais sellement tu vois je ne suis pas majeur et mon peur veux commentder donc je c pas tu peux pas mettre ca sur un cite et que je puisse commender avec une carte banquaire de maniere a le recevoir chez moi et je voudrai la jtag xbox blache avec carte **** RGH
jtag avec carte mè.re RGH? je crois que tu n'as pas bien saisi la différence des deux
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
190
Réactions
37
Points
1 383
j'avou XD alors je repette la JTAG est la meme chose que la RGH sauf que la JTAG te tiendra surement beaucoup plus longtemp car le RGH lui contien une puce contrairement au JTAG qui contienne 2 diode et la puce RGH envoie des pulsion au prossesseur pour le faire ralentir et lire du contenu non signer mais personne ne sais si sa vas tenir dans le temp contrairement aux JTAG qui te tiendron tres tres lon
gtemps et sa deja etait verifier et aprouver :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut