Résolu Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bamakow8

Membre
Réactions
3
    Réponse de Bamakow8 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me jailbraker ma PS3 sur Marseille mdr d'avance

tarekkelly

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de tarekkelly Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
Appel Mazet c'est un mec de Marseille qui vend et je crois jailbreak les ps3 en Rebug =)

Bamakow8

Membre
Réactions
3
    Réponse de Bamakow8 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
Je connais pas ou je pourrait le trouve son num stp

BluesFR

Membre
Réactions
0
    Réponse de BluesFR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
Tien leurs site :D

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
Si tu veux sur le forum y'as des shops :ok:

FaMouSs

ios <3
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
Va sur hack console ;) fiable a 200% et rapide ;)

ConsoleX

Membre
Réactions
98
    Réponse de ConsoleX Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui pourrait me jailbreak ma PS3
Tien leurs site :D
Ils ont pas honte d'utiliser cette merde de E3 Flasher !!!!!!
Besoin d'un DG regarde ma signature ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas