Résolu cherche quelqu'un qui a deja creer un patch, editer le .zone d un patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
bonjour, je cherche quelqu un a deja extrait le .zone d un patch, puis qui la remis, car j ai patch qui marche a merveille et que je kiff (xR3PMz v2) mais je veux avoir un modded title :D probleme : j'extrait le .zone du patch, soit grace au nightmare patch editor, soit a zone handler, soit a red-eye32, bref toujours le meme probleme : blackscreen au multi.
je comprend pas pourquoi ! j ai fais un test l autre jour, j ai pris le patch que j utilise "tout les jours", donc qui marche a 100%, j ai extrait le .zone puis je l ai remis sans rien modifier, et bah blackscreen quand meme o.O ! alors je pense que sa vient de quand je remet le .zone... comment faire ? merci
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
aucune idée je suis pas modder dsl mais dans le xr3pmz on peut rajouter les aimbots ( single fire, noscope etc ) et infection cfg? je trouve que c'est les seules chose qu'il manque et j'ai jamais réussi à les mettres
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
oui ;) j ai ajouter une infection cfg dedans, et un aimbot et deja dedans mais tu peux en mettre d autre ;)
ah lourd, ouao mais l'aimbot c'est genre le vieille aimbot 1.13, le single fire est tellement plus puissant
Et sa existe un aimbot ou juste tu vise et tu tires pour tuer tous les mecs devant, genre comme le single fire mais juste pas en coup par coup ou rafale ?! parce que aimbot classic c'est quand tu vise que sa se dirige sur lennemi alors que la c'est quand tu tire donc c'est bcp plus precis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut