Résolu Cherche quelqu'un pour m'expliquer de A à Z comment faire un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pol-1298

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Salut tous le monde donc voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire le truc vous savez pour que en match priver il y ait un carré au lieu de la carte et apres il faut aller en écran scinder pour étre prestige 9 ou avoir tous les unlock voilà donc si quelqu'un pourrait répondre en mettant un lien ou en m'expliquant tous simplement sa serait cool voila donc merci d'avance et Ciao
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
VOICI LE TUTO : Voici comment faire pour transférer vos backup de jeux ps3 vers le disque dur interne ou externe de votre ps3.
Pré-requis:
- Une PS3 FAT ou Slim en firmware 3.41 ou en CFW 3.55.
- Un dongle pour jailbreaker votre PS3 ( exemple de dongle: ps3Key ou E3 card reader). Achat puce ps3 sur le site de notre partenaire français avec mode de paiement sécurisé Paypal =>
- FileZilla pour windows:
- OpenPS3FTP => ( NOTE : une fois installé ce homebrew apparait dans le menu réseau de votre ps3 et pas dans le menu jeu )
- Un câble Ethernet ou Wifi

Première étape:
-Décompressez L'archive téléchargé de OpenPS3FTP et Copiez/collez le fichier package que vous voulez installer ( no pass, ou avec pass, Géo hot version ou non ) sur une clef USB formaté en FAT32.
-Allumez votre console en mode jailbreak à l'aide de votre clé jailbreak si vous ête en 3.41 sinon pour les CFW 3.55 il suffit de l'allumer.
-un fois allumé et jailbreaké, branchez votre Clef USB contenant le fichier package OpenPS3FTP et allez le cherchez dans "install package files" qui se trouve dans le menu jeu comme dans l'image ci-dessous:

2294a294d008d296b87f665cb829c.png



- appuyez sur croix sur votre manette ps3 pour rentrer dans "install package Files" et faite CROIX à nouveau pour lancer l'installation.
-le fichier s'installe tout seule, appuyez sur croix une fois l'installation terminé pour sortir.
-Maintenant vous devriez trouver un LOGO Image d'OpenPS3FTP dans le menu réseau juste au dessous, placez vous dessus et faite CROIX , là vous verrez le logiciel affiché différente informations dont l'adresse IP de la console, notez là, elle va nous servir par la suite ( sans activité sur la manette ps3 l'écran deviendra noir en mode veille, il suffit de faire triangle pour le rafficher)
-Ensuite sur votre PC, lancez FileZilla
- Inscrir l'adresse IP que vous avez noté dans la case Hôte , dans la case identifiant mettre => root , dans la case port mettre => 21 et dans la case password mettre => openbox puis cliquez sur connexion rapide, si tous ce passe bien vous aurez une image qui ressemble à ça avec des inscrip^tions de couleurs verte en haut, ne tenez pas compte de la flèche rouge sur l'image :

2011-03-01_110233.jpg


Maintenant il vous suffit de transferez vos jeu dossier BLESxxxx de vos jeux, dans la case du côté gauche c'est votre ordinateur , de l'autre côté c'est la console.
Du côté de la console, allez dans dev_hhd0 ( disque dur interne de la ps3 ) puis dans le répertoire qu' utilise votre manager de copie, cela peut être : GAMEZ ou GAMES ou LAUN12345 ou OMAN23456
Du côté gauche (odinateur) allez chercher votre jeu, placez vous dessus et faite un clique droit et choisir " Envoyer " , ce qui va comencer le transfert vers le répertoire que vous avez choisi.
Sur l'image ci-dessous vous voyez un transfert depuis le PC vers " dev_hdd0 => game => GAMEZ "

Exemple de répertoire vers le disque dur interne de la console => dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLESXXXXX , mais ceci est un exemple, la plupart du temps il s'agit de => dev_hdd0 / GAMES / vos jeux là BLESxxxxx
Exemple de répertoire vers le support usb externe relié à la console si vous en avez un => dev_usb00X/GAMEZ/BCESXXXXX (les chiffres x derière dev_usbxxxx peuvent varier suivant chaque disque, c'est le usb qui indique que c'est l'externe, ou à la place de GAMEZ cela peut être GAMES )
- Attendez que le transfert s'effectue...
- Déconnecter Filezilla.
- Sur la console qui ttez OpenPS3FTP en faisanr Start+Select
- Vous pouvez maintenant jouer à vos backups transferés depuis votre manager de copie comme Multiman ou Rogero manager et d'autre au choix.
 

pol-1298

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Ok bon allor merci de l'avoir expliquer mais je ne suis qu'un débutant et ma ps3 est en 4.00 Donc voila je n'est pas de jailbrek donc comment je dois faire pour mettre ma ps3 en 3.41 s'achant que ma ps3 est une ps3 que j'ai acheter a la sortie donc elle est vielle voila donc dites moi tous svp Merci
 

francoiis

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
aujourd'hui impossible de jailbreak sa ps3 a partir du 4.00 a moin d'y installer l'e3 flasher qui est un peu chère et se qu'il faut savoir c'est
qu'apres avoir instaler cette puce tu ne poura plus jour online voila =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut