Résolu Cherche quelqu'un pour me créer une musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utopie !

Membre
Réactions
0
    Réponse de Utopie ! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour me créer une musique
Salut tout le monde tout est dans le titre :non:
Je voudrais un musique pas trop compliquer mais qui sonne bien pour que je puisse la présenter pour mon contrôle de musique :d:

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour me créer une musique
Salut tout le monde tout est dans le titre :non:
Je voudrais un musique pas trop compliquer mais qui sonne bien pour que je puisse la présenter pour mon contrôle de musique :d:
Salut,

Dans quelle style il te faut ? Classique, rap, dubstep ? :)

Utopie !

Membre
Réactions
0
    Réponse de Utopie ! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour me créer une musique
Salut merci de me répondre alors plutôt dans le classique si possible ^^

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour me créer une musique

Utopie !

Membre
Réactions
0
C'est pas grave merci quand même :tchuss:

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour me créer une musique
Salut :)

@Eric71 est peut être disponible. ;)

Utopie !

Membre
Réactions
0
oki merci je vais lui demander ^^

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
Réactions
2 485
    Réponse de Eric71 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour me créer une musique
Yo

Je ne pourrais pas t'aider à ce niveau, car faire quelque chose de "classique" est très difficile, de plus pour un contrôle tu dois avoir des consignes ect et c'est pas en 3 claquement de doigts que tu peux réussir :trollface:

Parcontre, j'peux te passer tout ce qui est logiciel, samples, tutoriels pour toi essayer de faire un truc propre et donc, que tu puisses devenir un futur mozart et réussir ton examen :cool:

Utopie !

Membre
Réactions
0
Ok cool je veut bien merci =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas