Cherche quelqu'un pour le God mod et invisible sur xbox360 !

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
pour faire l'infection God mod et invisible sur xbox360 il faut une RGH ? es ce que je peux me le faire en liaison multiconsole j'ai une Rgh et une retail
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
pour faire l'infection God mod et invisible sur xbox360 il faut une RGH ? es ce que je peux me le faire en liaison multiconsole j'ai une Rgh et une retail
C'est justement spécial le God Mod + invisible parce qu'il faut Être online ! Tu ne peux pas le faire tant que tu n'as pas la RGH online et ça se fais sous prise de compte en 5min !
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
C'est justement spécial le God Mod + invisible parce qu'il faut Être online ! Tu ne peux pas le faire tant que tu n'as pas la RGH online et ça se fais sous prise de compte en 5min !
merci pour ta réponse et comment sappel le patch qui contient le god mod + invisible
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
sauf que le tool de gutu contenait avant un stealer de kv et il a été release sans le stealer de kv mais à lheure daujourdhui le tool de gutu contient plus le stealer de kv jai testé
 
Dernière édition:

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
sauf que le tool de gutu contient un stealer de kv et il a été release sans le stealer de kv apres peux etre qu'a l'heure d'aujourdhui le tool de gutu contient plus le stealer de kv mais je préfere pas tester
T'es sérieux ! Mon petit AH je sens que tu va pas aimer @GuTu !
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
T'es sérieux ! Mon petit AH je sens que tu va pas aimer @GuTu !
je te signal que jai modifié mon post car jai discuté avec @GuTu qui est super simpa et j'ai test son tool godmod plusieur fois ya plus de stealer donc cest pour sa que j'ai modifié mon posts je lavait pas mis avant car je vais pas souvent sur RG
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
je te signal que jai modifié mon post car jai discuté avec @GuTu qui est super simpa et j'ai test son tool godmod plusieur fois ya plus de stealer donc cest pour sa que j'ai modifié mon posts je lavait pas mis avant car je vais pas souvent sur RG
Ok je l'utilisé aussi mais Stealth du coup on s'on doute pas (ET JE te SIGNAL que tu as édité ton poste aujourd'hui à 12:12 donc euhhh !)
 
Haut