Résolu Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alain84

Membre
Réactions
0
    Réponse de alain84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3
Salut je cherche quelqu'un pour glitch argent sur GTA5 play 3, mon pseudo est : Alaiin-84

J'y joue actuellement si quelqu'un est partant

Merci

killerq

Membre
Réactions
1
    Réponse de killerq Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3
moi mon pseudo FirZwEaR

je t'envoyé une demande !

crée une partie privé et invite moi

Dernière édition par un modérateur:

alain84

Membre
Réactions
0
    Réponse de alain84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3
Je t'ajoute deux minutes :)

Je charge le micro deux minutes

Comment tu fais pour créer une partie privée ?

Luczeh

Membre
Réactions
19
    Réponse de Luczeh Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3
je suis dispo jusqu'au match mon psn : Luczehy0

Je suis dispo pour qu'on le fasse maintenant

alain84

Membre
Réactions
0
Je t'ajoute demain bon match

T'es dispo là ?

Kaizen GFX

GFX
Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Kaizen GFX Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3

SKOPE39

Membre
Réactions
0
    Réponse de SKOPE39 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3
hello

quelqu'un de dispo en ce moment pour faire le glitch ?

EDIT: sur PS3

Kaizen GFX

GFX
Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Kaizen GFX Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3

SKOPE39

Membre
Réactions
0
    Réponse de SKOPE39 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3
ok :)

Skope_39

Kaizen GFX

GFX
Contributeur
Réactions
5

SKOPE39

Membre
Réactions
0
ouep pseudo spoke-snt

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche quelqu'un pour glitch argent GTA V play 3
Salut;

J'ai fussioner certains de vos messages car c'est dernier pouvaient être inutile ou hors-sujet veuillez faire attention a l'avenir.

Bonne journée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas