Cherche quelqu'un pour faire le secret de Buried

Fraternity_

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
2 308
Chercher personne de 14,15 ans ou plus, mature,pas mal d'argent à la banque et avoir un bon shoot,pour la dernière étape des cibles ,au passage c'est sur PS3
 

FaKe_KilleR29

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
2 414
Chercher personne de 14,15 ans ou plus, mature,pas mal d'argent à la banque et avoir un bon shoot,pour la dernière étape des cibles ,au passage c'est sur PS3
Slt,
Moi je suis interesser a le faire, j'ai un bon shoot et je suis avec 250 000$ en banque, je peux donner de l'argent a une personne si tu as besoin, il faut 4 personne pour faire le secret, moi + toi ca fait que l'on est 2, connait tu d'autre personne ?
PS: Je suis dispo le matin entre 10 ou 11H et l'aprem de 13 ou 14H jusqu'a 17 ou 18H, je me co quand j'ai un interet a jouer, donc dit moi vers quel heure tu veux le faire !
 

FaKe_KilleR29

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
2 414
Chercher personne de 14,15 ans ou plus, mature,pas mal d'argent à la banque et avoir un bon shoot,pour la dernière étape des cibles ,au passage c'est sur PS3
Perso j'ai un bon niveau en zombie, 50, 60 ou 70 manche sur buried le plus souvent, je joue la plupart du temp en local donc mes scores ne sont pas marquer.
Pense a demander des personnes sérieuses avec un minimum de niveau pour le faire, qqn qui tient 15 ou 20 manche suffiras je pense.
 

Fraternity_

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
2 308
Perso j'ai un bon niveau en zombie, 50, 60 ou 70 manche sur buried le plus souvent, je joue la plupart du temp en local donc mes scores ne sont pas marquer.
Pense a demander des personnes sérieuses avec un minimum de niveau pour le faire, qqn qui tient 15 ou 20 manche suffiras je pense.
Oui je sais tu peux ce soir ?
 
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
13
Réactions
3
Points
38
Chercher personne de 14,15 ans ou plus, mature,pas mal d'argent à la banque et avoir un bon shoot,pour la dernière étape des cibles ,au passage c'est sur PS3
Salut, moi je serais intéressé on est deux y nous manque deux personne aussi pour le secret de buried et die rise on as micro 250 000 a la banque on arrive dans des haute manche donc voila se qui veulent m'ajoutee pour le secret mon psn est: ExTaZy_GIRL2_13 Voila
 
Haut