Résolu Cherche quelqu'un pour "diriger" un site de vente de jeux

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Bonjour,
je cherche quelqu'un pour s'occuper de ce site d'un site de vente de Steambox.

voici l'URL du site "vitrine" (le vrai a un domaine en .com )

Cette personne s'occupera du site, pourra recruter des gens comme elle le souhaite, et gagnera elle même les bénéfices générés. Bien sur, certains points seront vus avec moi, et j'aiderais cette personne dans plusieurs tâches si elle le souhaite. Il y a donc du bénéfice à se faire. Si vous vous demandez qu'est ce que j'y gagne, pour l'instant je n'y ai pas pensé, j'ai juste ce site dont je n'ai pas le temps de m'occuper.

Maintenant, si vous voulez candidater, envoyez moi un message privé.
Il faut:
-avoir au moins 17 ans
- message avec fautes d'orthographe = poubelle
- au moins une expérience avec les sites web, wordpress si possible
- me présenter comment vous pourriez faire marcher le site (relations, idée pour le faire connaître)
- vos études et disponibilité

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour,
je cherche quelqu'un pour s'occuper de ce site d'un site de vente de Steambox.

voici l'URL du site "vitrine" (le vrai a un domaine en .com )

Cette personne s'occupera du site, pourra recruter des gens comme elle le souhaite, et gagnera elle même les bénéfices générés. Bien sur, certains points seront vus avec moi, et j'aiderais cette personne dans plusieurs tâches si elle le souhaite. Il y a donc du bénéfice à se faire. Si vous vous demandez qu'est ce que j'y gagne, pour l'instant je n'y ai pas pensé, j'ai juste ce site dont je n'ai pas le temps de m'occuper.

Maintenant, si vous voulez candidater, envoyez moi un message privé.
Il faut:
-avoir au moins 17 ans
- message avec fautes d'orthographe = poubelle
- au moins une expérience avec les sites web, wordpress si possible
- me présenter comment vous pourriez faire marcher le site (relations, idée pour le faire connaître)
- vos études et disponibilité

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
:mmh:

Quelle entreprise est derrière tout ça ?
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
En gros tu veux qu'on gére ton site ( car le domaine est a ton nom ) , qu'on le développe, pour après nous niquer par derrière ?
le site il est fait, je cherche juste quelqu'un pour gérer les commandes, y'a rien à développer. Je cherche pas un larbin, juste quelqu'un qui aimerait gagner un peu d'argent et gagner de l'expérience en site web. Si t'as peur de te faire niquer je t'oblige pas à postuler :)
 
Haut