Résolu Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire un thème PS3.

J'ai essayé tant bien que mal , malheureusement je n'y arrive vraiment pas :(
Pour ceux qui voudraient m'aider , il me faut tout , c'est à dire le fond , les icônes etc...
C'est pourquoi je vous demande de me rajouter sur Skype afin que nous discutons de mes goûts etc...
J'espère que certains voudront bien me le faire gratuitement , sinon je peut aller jusqu'à 2€ Paypal si vous voulez.
Merci d'avance pour l'entraide , et bonne chance !
(PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je ne savais pas ou poster mon topic)
 
Dernière édition par un modérateur:

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire un thème PS3.
J'ai essayé tant bien que mal , malheureusement je n'y arrive vraiment pas :(
Pour ceux qui voudraient m'aider , il me faut tout , c'est à dire le fond , les icônes etc...
C'est pourquoi je vous demande de me rajouter sur Skype (Yoan83Minecraft) afin que nous discutons de mes goûts etc...
J'espère que certains voudront bien me le faire gratuitement , sinon je peut aller jusqu'à 2€ Paypal si vous voulez.
Merci d'avance pour l'entraide , et bonne chance !
(PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je ne savais pas ou poster mon topic)
Moi je le fait pour 5 € car sa prend bien 3 jours !
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
J'pense que c'est un thème normal , juste un beau fond avec mon blaze , pas obligatoirement dynamique , et les menus du XMB.
Le soucis c'est que 5€ sa fait quand même un peu chéro , si je trouve personne d'autre qui peut me le faire à bas prix , je te choisirai ;)
Je sais qu'il y a un tuto sur RGFR mais le soucis c'est que je galère trop , c'est mon premier tu vois , et du coup ben c'est la merde x)
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Sinon il y à un site sur lequel il y à de très beaux thème, c'est sur celui la que j'ai eu le thème de Black ops 2 gratuitement.
1) Tu va sur ta ps3 et tu va dans "recherche internet"
2) Tu tape Play3-live
3) Tu choisi le thème que tu veut
4) Tu le télécharge
5) Tu va dans tes paramètres, paramètres Thèmes, thèmes Original et voilà ENJOY !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut